Elections présidentielles | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
S

sydney

Guest
les filles, je voulais juste émettre un regret : que le débat tel qu'il est là entre vous, intelligent, argumenté, respectueux ... ce n'ait pas été le cas avant ....
merci à pimprenelle .... et à toutes celles qui votent sarkozy ET qui sont respectueuses , ça fait du bien à lire

zeli

femi addict
bon alors je tiens a remercier : mumu, ploum, mary, tess, naima, pimp,novaoui,philo,zalie,eugenie,syd,india,lule,titou,ema,cenedra,tortue,
keli, mag et désolé pour celles que j'oublie (il y en a surement mais un peu la flemme de relire les 19 pages !!!)
pour ce débat qui au quotidien m'apporte de la reflexion, enrichi ma pensée politique et me permets d'avoir l'air moins niaise à la pause café !! vraiment les filles merci je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!!! :lol: :lol: :lol:

question : concrétement la cohabitation est elle une bonne chose oui ou non ? puisque après tout on a passé le mandat présidentiel à 5 ans pour éviter ce genre de chose....

de rien Zéli :lol:

Moi aussi ce débat m'apporte beaucoup... ça doit être la crise des 30 ans car jusqu'alors j'avoue que la politique ça me dépassait un peu.. :roll: