Elections présidentielles | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

zeli

femi addict
(euh je supprime ce message je me suis trompée j'ai cité au lieu d'edité et j'arrive plus à le supprimer !!! :oops: )

S

sydney

Guest
je te remercie mais le précédent débat " présidentielles bis " a épuisée ma patience ...
je ne voudaris pas être amener à utiliser les memes termes que sarah ..
je vous lis avec interet ..

emanymton

dents vous avez dit dents
merci zeli moi je dis po grand chose tu sais....

aaahhiiiiii comme elle se fait deboit' Segolene dans le sondage...... arf c'est boutade einh....

cela dit pourquoi vous l'appelez Sego et l'autre Sarko ça devrait etre Sego et Nico ou Roya (ou Royo mais je trouve que ça fait machin) et Sarko :lol: :lol: :lol: :lol:

N'empeche c'est cool vous debattez mais moi je dis et c'est serieux que c'est degu' parce-que en France si nous ne sommes pas convaincus que aucun ne vallent le coup et bien nos votes sont NUL et c'est completement debile, un NUL n'est pas un BLANC la France fait encore sa sousouppe et balance sa poudre de perlinpinpin enfin si y'avait que là.....

et pour repondre NON NON NON NO NIET, NUNCA, NAN je n'irai jamais a lycée du parque trop ProutProut

Ema

Titou3

Elle vous adooore!!!
Suis d'accord Zeli! Moi aussi ça m'apporte beaucoup ce débat...même si des fois ben l'ambiance est un peu lourde! :oops:
Aujhui, les filles vous avez réellement contribué à l'alléger et ça fait beaucoup de bien, merci! :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
emanymton a dit:
cela dit pourquoi vous l'appelez Sego et l'autre Sarko ça devrait etre Sego et Nico ou Roya (ou Royo mais je trouve que ça fait machin) et Sarko :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Je m'étais déjà fait cette réflexion Ema ;-)

Royo c rigolo!!! mais bon ca accentue le côté pas sérieux de Sego ;-)

allez moi j'opte pour Nico...mais bon, ca le rend presque gentil....alors j'hésite aussi ;-) ;-)