Elections présidentielles | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Titou3

Elle vous adooore!!!
india22 a dit:
mais si SR passe, dites vous bien que dans 5 ans, c'est le FN qui nous attend....
Oui ben je trouve ça dommage. Dommage de voter pour qqun de dur, d'intolérant et de despotique (c'est mon avis) pour éviter le FN dans 5 ans.
Plein de flics dans les rues déjà! Pffff...

La liberté est en danger si Sarko passe càd demain. Pas dans 5 ans.

Enfin on en reparlera en temps voulu... :roll:

philomène a dit:
pimprenelle57 a dit:
philomène a dit:
J'ai vu plusieurs fois évoquer les fautes de français de Mme Royal, mais zut, relisons-nous ici pour voir que l'orthographe et le français ne doivent pas avoir tant d'importance que ça !

J'aimerais bien savoir parler si longtemps sur des sujets aussi complexes sans louper un accord par ci par là !
Philomène j'ai du mal à comprendre ta remarque sur Sarkozy après ce que tu avais mis sur Royal.... mais bon je veux pas polémiquer juste faire remarquer qu'il faut être juste....

alors tout doit dépendre de la où on est et de quel milieu on vit

car chez nous bein c les gens qui votent SR qui se font détruire et c ouvertement exposé partout...
ici la droite ne se fait pas traiter de raciste mais ceux de gauche se font traiter d'assisté.

je vais vous dire ce que je viens d'entendre. je discutais avec une femme de la mairie de la ou j'habite de mon futur mariage. forcément je lui dit ça va les élections c pas trop compliqué à gérer. Et vous savez ce qu'elle me répond : si seulement on faisait passer un test aux gens pour voir si ils sont capables de voter ou de décider de l'avenir de la France. Je lui dit mais pourquoi vous dites ça... elle me dit ça laisserait les gens cultivés, qui ont de l'ambition voté...et y'aurait moins de vote pour SR. mais bon dans notre village ça va y'a que des chefs d'entreprise et des gens aux revenus aisés.
vous vous rendez compte passé un test ? mais on va ou ?

Je vous jure c vrai..;j'ai été outrée comment on peut dire que des gens qui ont pas envie de voter pour NS qui sont pas cultivés. comment on peut dire que des gens qui souhaitent voir un dialogue social se créer qu'ils ont pas d'ambition ? pis comment tout simplement on peut juger ?
Et bein moi ça me fait peur ce genre de propos...je me dis que y'en a qui en tienne une sacrée couche ...pour moi la ça depasse le pro sarkosiste...c de la connerie humaine.

donc chez nous c simple si tu veux faire bonne figure faut dire que t'as voté NS. Et chez mes parents qui habitent dans un quartier un peu moins bourgeois si tu dis que tu votes NS t un raciste. et bein ça craint ces clichés ! ça me fait meme plus que vomir !

ma copine m'a dit celui qui est de gauche et qui vote à droite dans ce second tour fait un progrès; Celui qui est de droite et qui vote à gauche aujourdhui regresse...mais ça veut dire quoi ???

je vous jure je suis heureuse que ça se finisse car chaque jour je me dis que les gens que je cotoies me déçoivent pas leur propos. comment peut on dire a quelqu'un qu'il est raciste car il va voter NS je comprend pas ...c des propos extrémistes.
Comment on peut dire à quelqu'un qui va voter à gauche qu'il a pas d'ambition et qu'il est pas cultivé

ouf c bientot fini...et heureusement sinon je crois que je vais finir par dder le divorce avant d'etre marié :lol: meme mon mari en devient intolérant en jugant le vote des autres

alors moi a voté en mon ame et conscience. Je pourrais juste me dire que je l'ai fait en connaissance de cause. car j'ai essayé par tous moyens de bien comprendre les 2 programmes , les +, les - et ne pas céder à la pression médiatique...
j'ai hésité au blanc jusqu'au dernier instant pis dans le bureau j'ai relu le mode d'emploi et c bien marqué que si tu votes pour un candidat autre que celui du second tour ou si tu votes blanc ça va a la benne :wink: voulait etre sur que le mode d'emploi avait pas été changé..;donc j'ai pas pu mettre mon bayrou, j'ai pas pu voter blanc...

arffff...+ bcp à attendre :)