Elections présidentielles | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle a intérêt si elle veut convaincre. Ses dernières déclarations ont fait pleurer de rire mon mari, qui m'a accueillie en me demandant si on ne voulait pas un chevalier Jedi à la présidence .... pour nous préserver du côté obscur de la force. Et de se demander si Ségo cache son sabre laser dans son tube de rouge à lèvres.

Elle est actuellement trop influencée par les sondages, et ses propos deviennent trop démesurés.

S

sydney

Guest
moi perso, c' est le droit opposable pour une place en crèche qui m'a fait pisser de rire :
je vois dire à armand : alors loulou, on va faire un procès et d'ici 15 ans, t'auras une place encrèche ou une indemnisation ..; super :lol:

puisqu'il apparait qu'on peut réfléchir enfin ensemble et non pas les unes contre les autres , je me demandais ( m'allumez pas; je pôse que question pas de certitude ..)

vous ne pensez pas que il ya une dimension inconsciente très forte dans cette élection là et que pour bcp le choix se pose un peu (inconsceimment bien sûr ) entre :

papa qui rigole pas et qui dit : tu fais comme ça , et pas autrement et ça ira ( qui à brandir le martinet); c'est sécurisant car on se dit : si je fais confiance tout ira bien

maman qui dit : écoute mon chéri, on va en discuter , et on fera au mieux ...c'est chouette on a droit à la parole mais c'est angoissant parce qu'on a le choix , donc une responsabilité

je pense que bcp de gens sont angoissés que ségo laisse le champ à la discussion , à la consultation car je pense et je comprends qu'il soit rassurant que quelqu'un leur dise :
je décide et voilà ... pour vous sortir de la merde, c'est moi aux manettes laissez moi faire ..
et je crois sincèrement que le fait que ce soit une femme a joué contre royal, et je parle pour moi aussi qui a voté pour elle : je suis persuadée qu'elle a eu et qu'elle aura DEMONTRER sa compétence ; alors qu'un homme, on lui attribue d'emblée une compétence SAUF preuve contraire ...

et c'est valable pour tout : un copain à moi dit et je partage son avis : les femmes auront gagné l'égalité quand il ya aura aussi des femmes incompétentes dans les instances décidantes ( politiques ou pas

bon tata Freud va manger ... soyez sage :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Hum j'ai pas encore lu tout ce que vous avez écrit. Me suis arrêtée à l'interview de Sego. C'est ça le problème selon moi, c'est que Sarko flatte le "côté obscur" (c pour rire!) chez les gens...c ça que je n'aime pas.
Et du coup, quand on essaie de le défendre, on arrive à dire des choses limites...
Aujhui pour l'anecdote, mon homme (qui bosse dans le privé et qui aurait tout à gagner si Sarko passait) m'a dit qu'il ne voterait pas pour lui parce que ce n'était pas du tout sa vision des choses, que c'était qqun de mauvais qui accentuait les inégalités et surtout qui cultivait les mauvais sentiments chez les gens...
Ca m'a fait du bien de voir qu'on pense pareil et pourtant on ne vient pas du même monde...Comme quoi... :roll:
pareil pour la guerre, Tess, elle est moins dangereuse et lui l'est vraiment beaucoup...enfin moi jdis ça, jdis rien, ça n'engage que moi...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Perso, ce qui a achevé de me gonfler, c'est qu'elle n'arrêtait pas de tout ramener aux femmes. Or c'est la dernière chose à faire si on veut notre égalité.

Mais ton analyse sur le besoin d'être conduit est surement la bonne.

Ainsi que le fait que beaucoup de gens connaissent directement ou non des "assistés volontaires", qui préfèrent vivre des allocs, et que ça énerve.

Rien qu'à mon bahut, aujourd'hui, une petite pintade nous a sorti qu'elle ne voyait pas l'intérêt de bosser, puisqu'avec un gosse, on avait le RMI et les allocs. Tout de suite après, j'ai entendu derrière moi des adultes disant qu'un peu d'autorité et un coup de pied au c... leur ferait le plus grand bien.

Comme quoi dans mon bahut, au moins, on peut afficher ses opinions sans se faire allumer.

Dans celui de mon mari, c'est du harcèlement pro Ségo, au point qu'il a du promettre au syndicaliste local de lui rendre sa carte si il continuait à lui pomper l'air avec sa Ségo. Or mon chéri est au conseil d'administration, et il ne fait pas de promesses en l'air.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mumu a dit:
Ainsi que le fait que beaucoup de gens connaissent directement ou non des "assistés volontaires", qui préfèrent vivre des allocs, et que ça énerve.

Rien qu'à mon bahut, aujourd'hui, une petite pintade nous a sorti qu'elle ne voyait pas l'intérêt de bosser, puisqu'avec un gosse, on avait le RMI et les allocs. Tout de suite après, j'ai entendu derrière moi des adultes disant qu'un peu d'autorité et un coup de pied au c... leur ferait le plus grand bien.
Moi aussi j'ai entendu ça Mumu......On ne pensait pas comme ça à leur âge, c'est navrant. Il faut que ça change, là dessus je suis d'accord.