Tu le regrettes Mumu ??? :wink: :lol:
Mumu Moderator Membre du personnel 30 Mars 2006 #12 30 Mars 2006 #12 Oh que non. Mais comme certains parents à la c... comme les miens, reprochent à leurs bébés surprise d'exister, je suis toujours pour la prudence.
Oh que non. Mais comme certains parents à la c... comme les miens, reprochent à leurs bébés surprise d'exister, je suis toujours pour la prudence.
emanymton dents vous avez dit dents 31 Mars 2006 #13 31 Mars 2006 #13 les bb suprises nous on connait arff bah je peux pas comprendre qu'on leur reproche dslée là je bloque Ema
les bb suprises nous on connait arff bah je peux pas comprendre qu'on leur reproche dslée là je bloque Ema
Mumu Moderator Membre du personnel 31 Mars 2006 #14 31 Mars 2006 #14 Je bloque aussi (après tout, l'enfant ne demande pas à exister, on le lui impose), mais les c...., ça a toujours existé.
Je bloque aussi (après tout, l'enfant ne demande pas à exister, on le lui impose), mais les c...., ça a toujours existé.
emanymton dents vous avez dit dents 31 Mars 2006 #15 31 Mars 2006 #15 bah voui.... pour l'existence des c.... c'est vrai... Ema