Ejaculation pendant les regles... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ejaculation pendant les regles...

Dog

New Member
malheureusement elle a des petits problemes de santé et la pilule est fortement deconseillée dans ce cas la d'apres le medecin et le gyneco...

Dog

New Member
emanymton a dit:
alors je mets le hola... oui il y a des risques y compris pdt les regles... ce n'est pas du tout un periode de non fertilité. En principe oui il n'y a aps d'ovulation sauf le jour ou l'ovulation a lieu pdt les reds. Sache aussi qu'un zoides peut vivre en moyenne 2-3 jours certes mais jusqu'à 7j... sache aussi qu'un seul suffit donc ta belle peut etre bien equipé pour les trucider tous il peut y en avoir un qui arrive à destination...
donc non caliner pdt les reds n'empechent pas de tomber enceintes.
Si ton amie ne souhaite pas prendre la pillule ce que je conçois tout à fait car c'est notre cas, il y a le preservatifs autre qu'en latex (si le problem vient de la matiere) qui utilisés correctement est un moyen de contraception tout aussi efficace et voir même plus efficace que la pills.
Ema
merci pour les explications detaillée... je pense qu'on va eviter ca finalement et que je vais continuer a me retirer juste avant... :wink:

ps : c'est quoi ces autres preservatifs ? merci

emanymton

dents vous avez dit dents
euhh mais c'est pas mieux se retirer avant c'est même encore pire. Car vous messieurs avez ce qui s'appelle des pre ejaculations et là dedans les zoides sont bien presents (je ne mets pas en plus le coté sensation, sympatie de l'affaire). Par consequent alors je ne peux que fortement deconseiller...
Alors c'est quoi deja la problem qu'à ton ami avec le preso...???
Pour ce qui est de la pills etant donné que ce sont des hormones c'est sur que ce n'est pas toujours recommande et puis et je t'avoue perso moi je ne suis pas malade alors prendre des medocs pour assumer moi seul quelque chose qui devrait etre assumer par les deux ouch merci.
Les preso je pense à ceux en vinyl, je peux me renseigner ou les trouver.
Apres bah faut bouger les fesses au boite pour qu'ils nous sortent la fameuse contraception masculine, mais là je sais pas comment faire! ;)
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
l'anneau vaginale c'est comme une pilule tu l'enlèves pendant les 7 jours de règles le seul hic c'est pas rembourser mais tu peux caliner pendant les règles sans aucun soucis car ta popine est encore protéger (c'est ce que m'as dit gygy)
zibou
didou