eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

M

marly

Guest
ah les derniers jours sont en effet longs... allez courage les filles, vous arrivez vraiment au bout là...

Mareva, je suis super contente pour toi et ton bb.... c'est genial....

Ma facat, pense que moi j'ai accouché à 42 sa pour mon grand... tu n'iras pas jusque la de toute façon alors tu est une tite chanceuse.... :lol: :lol: :lol: mais c'est pour ça que je comprends que la fin est longue parce que toutes mes copines accouchaient deux ou trois semaines avant et moi j'ai fait une bonne semaine de rabe.....

allez bisous les filles... les bibous sont bientôt là....

Félicitations Mareva, tu dois être très heureuse!!!

Et toi ma facat? Ces contractions??? Ca va, tu tiens le coup??

Des bisous les bientôt mamans! :wink:

Lule

T

tortue

Guest
Bah moi aussi ras le pompon !!!! :oops:
Et suis la dernière de la série des futures mamans... zallez toutes me griller... :x
là j'ai des contractions(pile pendant que j'écris...)... pas de nouvelle perte de bouchon muqueux... Enfin rien remarqué...
Cette nuit mal au bide et insomnie... Le dos on n'en parle pas... Les kilos qui s'affolent... Je ne stresse pas d'aller accoucher... Bizarre alors que je sais que pas de péri... Le traitement homéo ferait il son effet???
Je voudrais bien que mon titou arrive avant le père noël...
Voilà... la complainte des baleines... :D
Bisoussssss :wink:

Bonjour les filles,

Et bien moi aujourd'hui c'est pas la grande forme non plus. Cela fait depuis mon réveil que j'ai des contractions bien douloureuses. J'ai pris un bain, cela a un peu calmer la chose mais sans plus. Là ça fait 2 heures quelles sont régulières entre 10-15 minutes. Mais bon je ne me fais pas trops d'idée car je pense que cela doit être un faux travail.

Bisous

coucou Aube,

Je serais toi, avec la regularité des contractions et les douleurs direction maternité :lol:

Je dirai même que c'est ton tour !! :wink: bon courage popinette

Quant à moi j'ai degusté cette nuit et vers 5h du mat : plus rien mais rien de rien de rien .... :?
Alors j'ai récuré chez moi et toujours rien!!

J'attends ...
voilà pour les news

biz
cathy