eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Facat et Aube, allez courage, c'est votre mois DECEMBRE dites vs que avant la fin de l'année vs tiendrez vos loulous ds vos bras !!!! :lol:

Mareva, c'ets génial, envolées les angoisses et interrogations alors, profite !!!

Célinette, courage, ton tour va vite arriver aussi !!!
bizz

T

tortue

Guest
Aube dans les starting blocks?????? :D
Euhhhh facat tu peux venir récurer chez moi si tu veux !
Ben moi je reviens de la pharmacie où j'ai essayé une ceinture de maintien pour soulager mon dos... je ne l'ai pas achetée, c'est insupportable !!! J'ai cru revenir en arrière et remettre le corset de mon adolescence... :roll: Non vraiment, pas confortable... et petit Lucas a pas apprécié qu'on boudine sa chambre !!! hihihihi
Sinon ben de temps en temps j'ai le bidon bien dur mais ça va... rien de régulier !
Bisous...

Reeeeee les filles :)

ben moi j'ai fait les courses, porté les sacs, j'ai marché marché marché et toujours rien.
Je vais devenir chèvre.... :twisted:

Bon voilà, Aube, tu nous fait un bo bb ??? :lol:
Céninette, oui c déjà pas grand un studio alors si en plus tu le comprimes ça va pas lui plaire à ton titou :?
Merci pour les encouragements Céline, je penserait à toi quand je compterai mes prochains écarts entre les contractions :wink:

bizzzzzzz les filles
cathy (qu'en a un peu beaucoup marre)

salut les filles je pense a vous et tenez bon !!!!!
je suis supere contente pour mareva !!!quelle soulagement pour eux !!!!!!
bon je vous laisse a vos penibles contractions !!!!!!courage !!!!
moi j'evite d'etre trop devant l'ordi toujours a cause des migraines
bisous !!!!

bon ben moi j'ai du nouveau !! :lol: :lol:

Suis passée voir gygy en vitesse ce matin et le col est un peu ouvert donc elle a pu me faire un mini decollement des membranes :p bon ok ok je vais pas craner ça fait mal :shock: :?

Mais c bien parti pour le declenchement si môssieur se pointe pas avant :D
Donc j'en saurais plus mardi je dois faire le point avec elle à la clinique.

Là j'ai des mini contractions pas mechantes et presque indolores, donc je me fais pas de film, mais bon qui sait ? peut-être très bientôt ???

Gros bisous les popines
cathy(qui à très très hâte maintenant)