eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Et bien mais où êtes-vous??? Je m'inquiète surtout pour facat... La dernière fois elle avait des contractions.... FACAT rassure moi... tu vas bien, hein???

Moi ça va, je réalise gentiment que mon ptit bout sera là le mois prochain. ça a vraiment passé vite... Je prépare ces affaires de sortie surtout qu'il va faire froid car ici en suisse il neige. Et oui voici déjà les première neige et une température de -1°C... brrrrr ça fait froid...

Bisous

Si ça peut te rassurer facat, à 24SA j'ai moi aussi entre 5 et 10 contractions par jour... C'est pour ça que gygy m'a arrêtée! :wink:

Des bisous les jolies futures mamans!

Lule

scusez moaaaaaaaa

oui oui tout va bien, les contractions de dimanche je sais pas ce qui s'est passé... Bb prépare son chemin je suppose.
Là il est bien remonté (les pieds dans le sternum c pas mal ...)

Donc tite valisettes c ok
pour la clinique c ok
rdv gygy samedi 8)
il reste l'anesthésiste :?
et dernière écho le 26 novembre
et à priori déclenchement vers le 7 ou 8 décembre

sauf si mon coquinou se pointe avant ...
voilàààààààààà savez tout les filles

bizzzzzzz
cathy

coucou les filles ,

eh ben j'ai des nouvelles fraiches : mon col s'est raccourciiiiiiiiiiiiiii

je me disais bien qu'il se passait qqch !! nan mais et la sage femme qui n'a rien vu même avec un toucher :shock: qui m'avait fait hyper mal :?

chuis trop contente !! bon je dois quand même faire bien attention jusqu'a début décembre mais la fin approche .......

Et vous ?? z'en êtes où ??

vite des nouvelles siouplait
gros bisous
cathy

ouhhhhhhhh ça se précise, ça se précise alors ... Pour info ma cousine avait col raccourci dès 6 mois de grossesse dc elle a fait attention et a accouché 3 semaines avant, tt comme moi qui avait un col bien fermé ! Bah tu vas qd même finir le mois de novembre non ?

BIZZZZZ