eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Tortue: à condition d'y avoir droit à la prime de naissance CAF! :wink:

Au fait j'ai vu une gamme de chambre bébé motifs Tortue chez Babiesr'us, ça m'a fait penser à toi et au 'tit Lucas!

Plein de bisous!

Lule

Tortue, Aube et même facat je crois, les contractions non douloureuses j'ai connu ça aussi ! Ca fait stresser qd on en a bcp, j'avais peur que ça ouvre le col ... mais bon c'est normal d'en avoir ! Le dernier trimestre, dès que j'étais debout ou m'activais un peu, allez contractions, ventre dur dur pendant de longues minutes, ça se calmait en s'asseyant et restant tranquille ! Alors du coup, presque plus de voiture, assise au max, le ménage aux oubliettes et les contractions ont diminué !

Ménagez vs les filles même si on se sent " mémé ", je comprends ....

coucou les filles,

ben depuis ce matin, je contracte ... 2 spasfons et rien n'y fait, j'ai dormi, je suis restée couchée mais ça continue .... :?
Pas d'affolement, elles sont pas hyper rapprochées, mais ça fait plus de 10 en tous cas aujourd'hui.
Mpfffffffff j'espère que ça va pas continuer pcq que déjà cette nuit un peu dur dur et quand la sage-femme vient ben rien ... à croire que je raconte des histoires c assez galère ...

et vous ? ça contracte encore ????

bizzzzzz
cathy

Et bien vendredi j'en ai eu aussi vraiment beaucoup mais je ne me suis pas vraiment inquiétée... Ensuite samedi on est allée faire des commissions et d'un coup je me suis sentie vraiment pas très bien donc on est rentré et je me suis reposée tout l'après-midi. Aujourd'hui RAS... je me repose et j'ai eu peut-être 2 contractions dans la journée...

Donc facat... Repos... repos... Et oui on arrive à la fin :wink:

Les filles facat et aube, je me revois à votre place en septembe, c'était pareil pareil pour moi !!! A peine je faisais un 'ptit truc, allez contractions ! Oui aube a raison, ya que le repos qui arrange les choses ! J'en ai passé des heures sur mon canapé ! VOUS OUBLIEZ :
- le ménage chouette non !
- la cuisine car on est debout
- les sorties en ville à trop marcher ou autres, et oui !!

Vous vous faites servir à table, vs êtes assises, ne vs levez pas 50 fois pour aller chercher des trucs, pour débarraser idem ! Vous vs calez bien ds le canapé et vs attendez sagement !!

courage, bizzzzzz