eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Mareva :shock: :shock: 2kg à 31SA.... et bien c'est ce que pèse mon ptit bout à 34 SA... Et bien ça montre qu'il va bien. Moi je suis sûr que tout se passera très bien et que ton théo va arriver en parfaite santé.

Calie... Moi j'ai commencé a acheter les affaires assez tôt. En fait j'ai déjà fait des repérages pour voir les prix... Et ensuite j'y suis allée gentiment car ça devient vite très cher. Donc plus tu t'y prends tôt moins ça fait un creux dans la bourse.

Facat je ne sais pas si c'est un bon signe qu'il sot descendu mais moi on m'a toujours dit que je le portais très bas... Et c'est vrai!!! De toute façon c'est pas encore le moment... alors ton ptit bout doit rester au chaud encore quelque semaines.

Je vous souhaite une super week-end et faites un gros bisous à vos bidous. :wink:

T

tortue

Guest
Héé ouiiiiii !!! Toujours au repos la tortue... et toujours le dos en compote !
Enfin avec les ammsages du kiné ça reste encore dans la limite du supportable ! Moi écho mardi prochain. Suis dans la 32ème SA maintenant... Quoi qu'il arrive mon petit Lucas ne sera pas un grand prématuré maintenant... Allez, encore un bon mois et je pourrais de nouveau me promener... J'ai pris tout pile 8 kilos, c'est à dire à peine 500g depuis que je suis au repos... Il faut dire que je fais gaffe à ce que je mange, moins je prends de poids, moins mon dos aura de mal à se remettre de tout ça... J'attends le courrier du chirurgien qui s'est occupé de ma colonne vertébrale pour aller voir l'anesthésiste... Voilà, petit Lucas bouge bien, c'est tout ce qui compte pour moi...
Courage à toi mareva...
Calie tu as le temps pour les achats... fais ça quand tu te sentiras prête, finalement il ne faut pas des tonnes de choses pour les premiers temps... Si tu as envie d'attendre, tu peux aussi attendre d'avoir touché la prime de naissance versée par la caf ! :wink:
Bisous aussi à Aube... Facat et son bidou qui pique du nez :D ... Si j'ai oublier qqn vous viendrez me gronder ok !!! :oops:
Bisoussssss

oHlàlà LES FILLES, ça approche ça approche ... ça passe ... je me rappelle encore qd on aprlait nausées, fatigue du 1er trimestre et maintenant ce n'est plus qu'une question de jours presque !!! Je vs souhaite à ttes une bonne fin de grossesse, profitez bien des derniers jours avec votre gros bidou, et oui après la star c'est bébé !! mais c'est génial, vs verrez ... gros bisousssssssss

T

tortue

Guest
Bé moi j'ai contraction sur contraction ce soir... :(
Pas douloureuses mais c'est désagréable... J'espère que c'est rien de grave, la maternité est à une heure de route alors.... je vais pas risquer deux heures de voiture pour rien....
L'est encore petit mon titou pour venir... pis j'ai pas fini de préparer ses affaires !

Merci Céline.... oui ça approche et c'est vrai que ça va vite.

Tortue... moi aussi hier j'ai eu énormément de contractions non douloureuses... donc c'est décidé le reste de week-end c'est repos. C'est pas encore le moment que bibou arrive ;-). Comment vas-tu aujourd'hui?