eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Heuuuu Celinette tu m'as oublié :cry: !!!
Moi les contractions, ca va mieux, la sage femme m'a fait monito et m'a dit c'est bien, ca se voit que vous vous êtes réposée!!!Heu j'ai pas posé mes fesses une seule fois, j'arrête pas de faire les boutiques, entre les cadeaux de Noël et l'arrivée de bébé.
Pour le sucre, re test aujourd'hui et ce coup ci rien du tout :? :D , elle m'a dit c'est mieux quand on fait attention!!! Mais moi j'ai pas fait plus attention, je continue mes chocolats :lol: :D !!!
Donc tout va bien.
J'ai toujours pas fait ma valise, ca fait deux semaines que je dis que je vais la faire quand même!!!
Voila pour les nouvelles!!!

Je vous fais pleins de bisous.

T

tortue

Guest
ohhhh moi t'oublier??? pas possible...
Pardon pardon pardon !!!! :oops:
hihihihihi :wink:

coucou les filles :)

Bon je viens vous donner des nouvelles...
Hier soir contractions, mal au bide, mais bon super anarchiques ces méchantes contractions ... :?

Alors après un tit passage sur le minou, j'ai suivi les conseils de popines et suis allée à la maternité 8) Pas très convaincue mais bon je pouvais pas rester comme ça...
Suis arrivée, une sage femme m'a prise en charge (un peu froide, un peu très vieille aussi :lol: mais au final très sympa).
Bref, monito qui a été parfait, examen du col = toujours un peu ouvert mais même pas de 2 :twisted: grrrrrrr et contractions disparues :shock:

Bon voilà, après une tite piqure genre coktail molotov qui t'explose 8) j'étais complètement shootée (j'ai eu l'impression d'avoir bu une bouteille de chivas rien qu'à moi) j'ai mangé vite et dodo.

Enfin la nuit moyenne quand même pcq bb me faisait super mal au bide (et encore des contractions vers 5h du mat)

Là ça va, à part bb qui s'éclate les contractions sont repzrties d'où elles venaient...

Vous savez tout, moi j'en ai ras le pompon mais alors marre de marre là !! Bb est prévu que dans 3 semaines et je me vois pas tenir tout ce temps.

Biz les filles
cathy

hihi ma facat, tes paroles c'étaient les miennes texto le 5 octobre soit 2 jours avant le jour J et encore j'avais pas contractions ! Je disais pfffff je me vois pas tenir 3 semaines, là j'en ai marre !!! marre marre et bien j'ai dit ça et quelques heures après fissure poche des eaux !!! Espérons que cela soit pareil pour toi !!!

bizz

Coucou les filles!!!

Alors moi ca va, à part les contractions et douleurs bizzares diverses :? !!!

J'ai rdv mardi 14 pour la dernière écho et décider de l'accouchement (voie basse ou cesa!!!).

Sinon rien de nouveau, je patiente, il me reste grand maximum 5 semaines.

Et vous alors???? racontez!!!

Pleins de bisous les popinettes de grossesse.