effondrement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

effondrement

Chips

Well-Known Member
Ma nathoune,
la perte d'un etre cher est difficile :(:( et je comprends ta peine... il y aura un grand vide mais toujours une place pour lui dans ton coeur..
courage ma nathoune, je pense fort à toi ....
bisou
sab

je suis trés triste pour toi nathoune :(,le sors fait toujours mal les choses :(
juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi .courage et penses à ceux qui sont encore avec toi pour puvoir continuer malgré tout

oh nathoune

que de miseres que la vie nous reserve.....
dis toi que des temps meilleurs viendront bientot, et vu les malheurs qui t'arrivent en ce moment ,dis toi qu'une grande periode de bonheur va suivre....bientot.....en attendant regarde ta petite vani quand tu es triste, dis toi que c'est le bonheur de ta vie, et tiens bon pour elle,elle t'aidera a surmonter ta peine j'en suis sure....

Sincére condolence et courage

cocci

Chère Nathoune, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage. N'oublie pas que tu as ton soleil, ton bébé et tes proches, il faut tenir le coup pour eux.
Bisous

Nathoune,

je suis sincerement desolee pour toi. :( Ton histoire me rappelle de tristes souvenirs. Tiens bon et pleure tout ce que tu as a pleurer, ca peut paraitre idiot mais c'est important, je parle en connaissance de cause...
Bon courage, je pense a toi

Gros bisous

Moon