ho comme je te comprends!moi meme j ai perdu 2 soeurs une il y bientot 9 ans c est encore comme si c etait hier.il y a 1 ans edemi j ai perdu une autre et 11 mois plus tard je perdais ma mer toutes les trois de maladie et j etais enceinte,elle revait d un petit neveu car sur 7 petits enfants elles n avait que 2 garcons.elle avait vu juste j ai un petit loris qui nous redonne gout a la vie petit a petit car on n oublie pas.surtout pour mon pere:2 filles,sa femme.quand loris est ne il n y avait que la famille de mon mari et moi de voir papa seul(je ne me parle + avec une de mes soeur et l autre etant en france n a pu etre la)je ne te dis pas la douleur.la 1ere personne a qui j ai pense quand mon fils est ne et que j ai fondu en larme c est a ma mere et a la joie qu elle aurait eu!je sais ce qu est la douleur ,les gens sont a cote de toi au debut et puis apres tu te sens encore plus seule serrez vs les coudes tout le temps et soyer tjs unis la famille est un bien trop precieux que l on ne se rend pas trop compte,car les personnes sont la mais voila les mauvaises choses arrivent et c est terrible.je suis de tout coeur avec toi gros bisous et courage si tu as un coup de blues ns sommes la ciao sandrine
Femiboard.com