effondrement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

effondrement

#1
c'est en larmes que j'écris mais fo que je parle....mon cousin est mort....je suis comme ailleurs un cauchemar...ma tante avait 3 garçon avec qui jai été élevé qd ma mere a divorcé...29 ans, 28 ans ( mon jumeau ils disaient..) et 26 ans le chouchou comme nous nous disions...mon jumeau est décédé lannée derniere..il na jamasi connu sa filleule né 2 mois plus tard a travers un souvenir...il est mort noyé par qui on ne le sait toujours pas...lenquiete est en cours avec ces interrogatoires ces perquisitions.... mon grand cousin ( celui qui décidait de tous qd nous étions plus petits arfff on aurait voulu etre l'ainé mais pas de chance pour nous c'était toujours lui le chef le roi le chef indien et nous ben on faisait pour lui ! ces jeux denfants!) est bien est mort aujourd hui..;un camion lui le choc....il ne reste plus qun fils a ma tante..;déjà sous médoc pour atténué sa souffrance davoir perdue un fils ...son chouchou est parti aussi ce soir ....pourkoi??? il allait etre papa pour la premiere fois en mars....je pense a sa femme que jappelle grande cousine maman a qui je donne qql petits conseils de jeune maman que je suis....mon cousin a apporté une bouteille de champagne a la naissance de ma fille il était content car lui aussi allait etre papa et dun garçon en plus!
cest un cauchemar...un vrai...ma mere est sous pikure en ce moment pour al faire dormir elle hurle ...elle vient de perdre deux neveux de sa soeur chérie qui la tant aidé qd elle allait mal!
nous partirons demain matin premiere heure pour aider mon cousin désormais unique a faire les formalités....pour le premier il s'était occupé de tout...comme un grand...et nous neveux nieces on ne disait rien on parlait a la famille qu appelait en grand nombre...mes tantes étaient éffondrées pleurait calmant pikure et nous on était là a parler consoler sécher les larmes...demain on va recommencer sauf que la...c est la deuxieme fois....un frere... comme tenir le coup?
je ressents dautant plus les choses que je suis jeune maman et que je donnerais ma vie pour ma fille...c'est effroyable un cauchemar vivant...non c'est impossible je vais me réveiller bientot avec ma fille ds les bras c'est sur...ce coup de téléphone je lai imaginé aussi mon dieu aidez nous a supporter cet evenement....
 
#3
Ma nathoune en faite je sais pas trop quoi te dire ma chérie sauf que je suis désolè de ce qui arrive c'est vraiment horrible et injuste.

Je vous souhaite à tous tout le courage nescésaire pour combatre cette difficile epreuve qui vous attend.

Sincére condolence.

Cecilious 25sg 27sa

cecilious
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
pas de mots ... juste un geste , et des souvenirs..;
on n'oublie souvent à quel point nos vies sont fragiles.
Courage .
pense à lui...
je ne peux rien te dire d'autre(on aurait envie de te serre dans nos bras ). Continue à nous écrire.on sera là pour toi.
Biz.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
plein de bizouuuuu et dé tonnes de courage
que dieu vous aide a traversé cette terrible et douloureuse épreuve
didou