Education de l'enfant pour éviter des crises plus tard | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Education de l'enfant pour éviter des crises plus tard

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

magri

New Member
#6
Tu n'as qu'a les regarder et leur dire très sereinement que c'est sûr ça peut faire peur à des gens qui ne savent rien des enfants mais que l'adolescence dépend de la façon de s'y prendre avec eux...Et que toi tu n'as pas peur du tout...Enfonce bien le clou c'est eux qui vont prendre peur... Dis c'est sûr si on ne sait pas s'y prendre avec les enfants ça doit être périlleux, mais pour ma part je n'ai aucun souci... Et si mon enfant me dis m... Ca voudra au moins dire qu'il a de la personnalité et que je l'ai armé pour la vie... /infopop/emoticons/icon_wink.gifCa voudra dire qu'il saura aussi le dire aux gens qui l'ennuient (sous entendu comme vous... /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif)...Comme ça ils arrêteront peut être leur petit jeu débile, si ils voient que tu es sereine et tranquile... Tu peux toujours relancer sur un et vous vous ne voulez pas d'enfants /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif(c'est parfois méchant mais bon ils n'ont pas l'air de te ménager...)Mais ne t'inquiète pas tu as le temps de voir venir...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Il n'y a pas de Maisons de Quartier ou de clubs à Paris, où tu pourrais aller t'occuper et discuter. Sur, en restant à domicile, on a le choix entre la lobotomisation devant la télé ou le broyage de charbon. Personnellement, je sors beaucoup. Je ne suis quasiment jamais là le matin, et en fin d'après-midi.
Murielle
 
G

Guest

Guest
#8
Murielle

Cela m'intrigue quand tu dis n'être jamais là tous les matins et fin d'aprem : où vas-tu et que fais-tu ???

Lucinda
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
- je promène : La Haute Savoie est une région superbe, les pique nique sont appréciables.
- je prépare la rentrée de mes puces.
- je me documente pour la mienne.
- mon mari en fait autant pour lui.
- avant mes grossesses, je faisait du sport en club (tatami).
Le canapé 24h/24, très peu pour moi.
Murielle