echos ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echos ?

kimodu

Active Member
Ouaouh, c'est génial Calie!!!
Je suis hyper contente pour toi !!!!
Repose toi quand même même si pas de décollement ....
Gros bisous !!

calie

Active Member
merci a vous toutes les filles !oui c'etait supere ce moment là!
j'espere que pour toi titef ce sera aussi magique un peu de patience !et tu sais plus tu attends et mieux tu verras ton petit amour en detail hihi!
merci a celles comme bart et kimo qui sont en attentes !c'est vraiment gentil et courageux de votre part de venir nous encourager et suivre notre parcours!ca doit pas etre facile parfois !mais je sais que vous avez la niaque et que vous allez y arriver !bisous aux mamans et aux futures !!!!
j'ai bien stressé en debut de parcours et c'est grace a vous que je suis restée confiante :wink:

Coucou Calie,
Tes remerciements sont très gentils et toutes celles qui sont en attente comme moi doivent être très touchées par ton petit mot ! Pourquoi j'encourage les personnes qui attendent un BB alors que je rame même pour être enceinte ? Parce-que chaque bonne nouvelle est un instant de joie et prouve que l'on y arrivera toutes un jour.
Continue à faire attention à toi et à ta petite crevette et profite de ta grossesse qui est un moment privilégié dans la vie d'une femme !
Bizzz
Cacahuete

Ma Calie c'est génial, la mienne est dans 2 semaines, il me tarde trop!

J'en étais sure que ta dpa serait plus tard, on va accoucher en même temps ma belle, moi c'est pour le 1e mars! :D

Plein de kiss!

Lule