echos ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echos ?

Je ne vais pas répéter ce qu'on déjà dit les filles plus haut, mais tu vas voir, cette écho est super géniale et trés émouvante. Pour moi, c'était le mois dernier et je regrette que les échos se passe si vite et sont si lointaine les unes les autres.

Tu nous raconteras..

Bisous

Nathalie

calie

Active Member
bon les filles je reviens de l'echos qui a eté faite sur mon bidon meme si il est extra plat :wink: et on a tout vu !!!il a tout ce qu'il faut ou il faut !!!!!! :p ouf :p
on a bien vu chaque organe cette fois !c'est geniale !le papa a vu mieux que moi quand meme il etait beaucoup mieux placé que moi :wink:
ma crevette a poussé comme il le faut ,il parle de dpa pour le 05 mars !je pensais un peu plus tot a un moment .
il fait environ 6,4cm et la clarté numale est a 1,2mmdonc normale :p
on a bien vu les doigts des mains et des pieds et le femur !il bougé comme il faut .
la seule chause c'est que l'echographiste etait un peu ours ! :evil: il fallait lui tirer les verres du nez !!!
il n'y a pas de décollement a ce jour c'est cool! :wink:
bisous a vous toutes a bientot :wink: et merci pour tout :wink:

Super je suis contente pour toi :D

Conserve précieusement ces moments de bonheur et dis toi qu'il y en aura encore plein d'autres comme celui là, même des meiux, j'en suis sûre.

Bisous

Nathalie