ECHOGENICITE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ECHOGENICITE

#6
C'est pourquoi, je vais me recycler

Oui, Mon Cher Albert,
Je n'ai plus rien à dire après elles et cela me rend heureux.
...............
Oui, essayez de répondre les unes aux autres, c'est parfois plus convaincant; je vais même apprendre de vos réponses.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#7
Oui enfin attention de ne pas trop apprendre non plus, on ne pourra jamais se passer de votre avis, car même si parfois cela ne fait que reprendre ce qui a été dit, votre parole a un poids que n'aura jamais celui d'une patiente, aussi savante soit'elle. Et je pense que pour beaucoup d'entre nous, plus qu'une réponse pointue, c'est d'être rassurées et de s'entendre redire ce qui nous a été dit par vous qui faites un peu partie de la famille qui nous fait tant de bien au moral. Finalement, grâce à vous, nous avons toutes un ami médecin, échographe, sage-femme, ou gynécologue. Et ça, ça nous change la vie de femme !

Sam
 
#8
La main dans la main

Merci pour ces propos chaleureux et bien amicaux.
C'est notre récompense
Merci, c'est réciproque

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Tout à fait d'accord avec Sam : on a beau en savoir de plus en plus, on n'en saura jamais assez pour vous remplacer, en particulier dès qu'il s'agit de notre propre cas. C'est toujours beaucoup plus facile de répondre aux angoisses des autres. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Ceci dit, c'est flatteur de lire qu'on fait le poids. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Murielle
 
R

rebecca03

Guest
#10
Super

Vs êtes formidables. /infopop/emoticons/icon_razz.gif Et je ne parle pas que de l'équipe médicale ! Toutes les personnes qui conversent ont quelque chose à apporter. Solidarité, Amitié, Compréhention,aide /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif etc. /infopop/emoticons/icon_smile.gif
je voudrais juste ajouter une chose en ce qui concerne l'écho. : ne plus mettre de crème sur le bidon au moins 10 jours avant l'écho, il paraît et c'est compréhensible, que ça crée des "interférences".
A+ /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

mme Touzeau Myriam