Bon, tant que le coeur bat c'est que la grossesse n'est pas arrêtée. Comme t'a dit l'échographiste, "on voit de tout". Ca veut dire qu'on n'est pas des machines et que tu as pu ovuler plus tard mais aussi que la fécondation a pu se faire en décalé : les ovules et spermato ne meurent pas dans l'heure alors la fécondation peut se faire en décalage par rapport à la date du rapport sexuel. Et heureusement, parce que si je me fie à la date de fécondation de ma grossesse actuelle, je suis tombée enceinte alors que mon mari n'était pas là Et entre une ovulation un peu plus tard et une fécondation décalée tu arrives vite à ta semaine d'écart.
Ont-ils prévu de te faire une autre écho de contrôle ? Si ce n'est pas le cas insiste pour en avoir une (vu tes antécédents et ton niveau d'angoisse, bien compréhensible au demeurant, ça devrait être possible). Ca permettra de voir si l'embryon grandit normalement et à ce stade ils grandissent très vite. Si ce n'est pas le cas, alors oui il y a sans doute un problème mais s'il grandit comme il faut on est probablement en face d'un décalage d'ovulation. Au moins, tu seras fixée et pourra repartir plus zen.
Ont-ils prévu de te faire une autre écho de contrôle ? Si ce n'est pas le cas insiste pour en avoir une (vu tes antécédents et ton niveau d'angoisse, bien compréhensible au demeurant, ça devrait être possible). Ca permettra de voir si l'embryon grandit normalement et à ce stade ils grandissent très vite. Si ce n'est pas le cas, alors oui il y a sans doute un problème mais s'il grandit comme il faut on est probablement en face d'un décalage d'ovulation. Au moins, tu seras fixée et pourra repartir plus zen.