Echo précoce : ça va pas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo précoce : ça va pas

B

brisedemerette

Guest
je te souhaite de tout coeur que ton bébé s accroche.. courage

peggy27

Maman Comblée
j'espere que tout va bien se passer Zange.
Je pense aussi que t'as du ovuler un peu plus tard..
tiens nous au courant!!

zangeeeeeeeeeeeeeuhh
si tu voulais je te ferais un copier coller de toutes mes échos et chaque fois et dés la premiere ya eu un décalage;.. jusque 17 jours un moment donné qui m'a valu a 5 mois de grossesse un controle pour RCIU (retard in utero de croissance) alors que dééééééééééééés le départ la date d'ovulation n'était pas la bonne
mes dernieres reds le 3 avril alors tous partent dans l'idée que le 17 voir 18 paf ovulation .... sauf que le 24 avril j'ai fait une écho des ovaires que que le follicule était en maturation et le mr nous avait prédit pour le dimanche soit 29 avril ... là on a eu des rapports et j"étais enceinte ..... c'est dire l'énormmmmmmmmmmmmeuh marge d'erreur .... n'empeche mon bébé est là bien là en forme parfaitement en bonne santé et qu'il a toujours un soit disant décalage mais qui selon moi est une question de date et aussi parceque perso je fais des crevettes ....
tu vois pas de quoi partir tete basse hein?????????????????

Zange

Active Member
Merci les filles vous zêtes sympas. J'ai le coeur gros. Je voudrais bien ne pas m'inquiéter Liloulette, mais bon, dans mon cas c'est l'ovulation qui serait décalée par rapport à ce qu'on voyait à l'écho de monitorage. Je ne sais plus quoi penser. Bon je vais essayer de ne pas trop y penser, je ne sais pas si je dois appeler gygy, avec le week-end qui arrive je pense que ça ne servira à rien. Pfffff...