echo des 13 semaines une question... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo des 13 semaines une question...

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
dans la majorité des cas le placenta bas inséré va remonter de lui même mais il est evident que cette position doit etre noté lors des echos sans quoi si il n'est pas notifié et si il y a un problem le medecin fait une erreur.
Je te conseillerai si tu cherches des infos de le faire en connaissance de cause car pour le coup tu vas avoir les cas et les pires.... et si t'es du genre à virer à la panique c'est ce qu'il te faut à coup sur... je ne pense pas que cela soit super cool.
Donc voila tu verras bien ce que dis le medecin qui au pire te mets au repos strict cad allité.... et ce ne sont pas des vacances ;)
a+
Ema

éma tu as parfaitement raison le net m'a fait paniquer de fait j'ai tel au gygy qui m'a expliquer nettement les choses et ça va bcp mieux!! je reste donc sereine c'est dit!!!!lol
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

emanymton

dents vous avez dit dents
psychotage en attendant l'arrivée d'un bb dans le bidou
psychottage pdt l'attente du bb qui est dans le bidou
euh t'es pas fatiguée.....
ahahahah j'ai decidé d'etre chiante
Ema

Félicitation Lilou pour cette grossesse, j'étais pas au courant.
J'ai aussi eu un placenta bas inséré pour Solal, seulement je l'ai su seulement après avoir eu une hémorragie à 15 SA !!! Tout est rentré dans l'ordre par la suite. Pas de souci pour bébé et pour moi juste une grosse frayeur et un peu de repos.

Bizz

Mel