Echo de datation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo de datation

non ca ne l'est pas mais dison que je tente bb2. Mais mon expéreince m'a montré que dans le fond c nous qui savons le meiux ce qui se passe...
miantenant avec mon loulou ont attend a nouveau une grossesse

Cyberangel a dit:
D'après lui c mort y'aura pas de bébé puisque le coeur devrait être visible battant à 2SG :shock:
:shock: :shock: :shock:
J'hallucine ! Visible à 2 SG ??? Non mais il est malade, il devrait se faire soigner avant de raconter des inepties pareilles !!!
Il faut attendre 4 SG et encore !!! Dès fois, avec les décalages dans les ovu, on ne voit pas avant 5 SG !!!
Non et non, ce n'est pas fichu tant que tu n'auras pas refait d'écho d'ici 8 à 15 jours !!! :twisted:

Merci merci Chris je ne suis donc pas complètement maboule !!!

Le labo vient de me rappeler jétais tellement troublée que j'ai oublié de faire mon analyse d'urines :D

La ferais ce soir en allant chercher résultats du dosage HCG... G un de ces tracs moi... Je devrais en être à combien pour 3 SG ? Vous savez ?

J'ai trouvé ça, ça vous parait bon ?

1ère semaine de grossesse: 10 à 100 mUI/ml
2ème semaine de grossesse: 20 à 500 mUI/ml
2 à 4 semaines de grossesse: 500 à 10.000 mUI/ml
4 à 6 semaines de grossesse: 1500 à 100.000 mUI/ml
2 à 3 mois de grossesse: 20.000 à 2O0.000 mUI/ml

Très aléatoire de te dire... Si ton ovu a été tardive, il peut y avoir un décalage...
Pour info, un sac gestationnel est visible dès 4,5 SA mais il faut vraiment être sure de ses dernières règles et la sonde doit être très performante.
Deuxième chose : le sac n'est visible qu'à partir de 1000 m/Ui.
Ta paroi a augmenté de volume c'est déjà bon signe...
Attends déjà les hcg pour voir si le sac peut être visible en fonction du seuil que je t'indique... Après re-écho d'ici 1 semaine pour vérifier...