Vous ne pouvez pas savoir comme vous me faites du bien là en vous lisant. Je rentre de chez le médecin généraliste pour qu'il me fasse l'ordonnance et j'ai eu le tort de lui amener mon écho
D'après lui c mort y'aura pas de bébé puisque le coeur devrait être visible battant à 2SG :shock: là j'ai un sursaut je suis quasi sûre du contraire mais je me suis dis bon, laisse tomber, on verra bien.
Après je vais au labo pour la prise de sang, même question date des dernières règles ben je m'entête mais je donne 31/05 parce que je suis sûre que je n'étais enceinte à cette date (j'avais fait un test le jour avant les règles) et que c'était bien des règles même si n'ont duré que deux jours.
Et là la dame me dit "ah bon mais ça fait que deux jours de retard" :evil: bah oui règles prévues pour le 28 selon mon cycle régulier de 28 jours. Je commence à voir rouge là bon sang j'ai fait 3 tests urinaires tous positifs j'ai des nausées tous les matins régulèrement, les seins tendus, les aréoles foncées et une crise d'amour pour les toilettes peu communes. Pi c mon 5ème bon sang je sais ce que ça fait d'être enceinte nan ? Pourquoi me regarde comme si je délirais. Bon n'empêche j'ai fait ma prise de sang et j'espère que mon tibout est bien là bien caché, mais bien accroché et qu'il va leur donner une bonne leçon à tous ces défaitistes non mais !
Merci en tout cas pour vos messages je commençais à déprimer sérieusement genre je somatise à fond j'ai tout inventé je suis folle...
Merci merci merci