Echo de croissance | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo de croissance

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si c'est ta premiere césarienne prepare toi qd m^m psychologiquement ma belle ... enfin je en sais aps si tu iras là mais qd m^me..
ce n'est pas facile à vivre tous les jours l'idée d'avoir une césarienne pour certaines femmes ...

micha

Fan de mes zèbres
Disons que ça fait 1 mois que je m'y prépare...Ce n'est pas forcément évident mais je me dis que j'en ai fait deux "normalement"...

CRP

Active Member
j'ajouerais une chose: la tete du bebe se faconne durant la periode ou sa tete est en contact avec le col (engage ds le bassin donc) puis se modelage se poursuit pendant le travail,sa tete "s'ovalise" et pas qu'un peu!!!!

Le BIP n'est qu'un indicateur parmi d'autres.

micha

Fan de mes zèbres
Version lundi dernier et echo de croissance. Le bébé etait alors estimé à 3kg900 et 54 cm.
Je suis retrounée à la mat le jeudi pour un déclenchement...qui n'a pas été fait par le médecin de garde, le col n'étant pas ouvert !
J'ai vu illico mon gyneco à quk j'ai dit ma façon de penser bien qu'il n't soit pour ri'en : soit lé bébé est gros, on m'affole et on suit la ligne de conduite fixée ; soit le bébé n'est pas aussi gros et on arrête de m'affoler et on laisse faire Dame Nature !
Résultat : re echo de croissance demain et decision définitive de déclenchement si possible ou cesa.

depuos que j'ai vu gygy jeudi, j'ai plus de contractions et aujourd'hui j'avais mal aux reins. Je me dis que c'est bon signe et que peut être que demain j'arriverai à la mat avec un col ouvert...qui sait ?

Lule

New Member
Ben vi c'est dingue ça, il a raison ton gygy, faut qu'on arrête de te balader comme ça!!!! :?

Tu nous tiens au courant ok?

Bisous!