Echo 32 semaines siège et placenta bas inséré type 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo 32 semaines siège et placenta bas inséré type 3

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou,

Je viens de passer l'écho des 32 semaines et non seulement le bout de chou a refait une galipette pour se remettre en siège (alors qu'il était la tête en bas il y a 15 jours !!) mais mon placenta est bas inséré (type 3 de Bessis). On s'oriente donc probablement vers une césarienne. Si d'autres ont vécu cette situation ça m'intéresserait de savoir comment ça s'est passé (césarienne ? Si oui quand ? Risques particuliers etc...). Je n'ai pas d'hémorragies et tout va bien autrement. Par ailleurs, c'est un gros bébé : poids estimé à déjà 2kg200 et la biométrie se ballade autour des 97 % sur la plupart des mesures. J'en reparlerais avec le gynéco début fevrier mais vos expériences m'intérressent.

emanymton

dents vous avez dit dents
tu es en arret allité?
par contre dslée je n'ai pas eu mes cesa pour ces raisons
Courage
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Non pas allitée. Ma gynéco ne m'a pas dit de prendre de précautions particulières.

Je suis dans le meme cas que toi, mais malheuresement des sujets aussi importants ne recoivent pas beaucoup de reponses. :x
Tout de meme j'ai fais des recherches poussées, et je sais qu'il y'a un grand risque de cessarienne et un risque d'accouchement prematuré alors fais attention et ne fais pas trop d'effort.
Bon courage :)

Coucou Briandhuet !

Je suis désolée de ce qui t'arrive...
J'ai eu une césa la semaine dernière mais pas pour ces raisons... Tu veux des infos sur comment se passe la césa ou sur le placenta bas inséré ?
Si tu as des questions sur la césa, n'hésite pas, je te répondrai avec plaisir ! :wink:

Bon courage et stresse pas trop !