G
Comme je te comprends... Mois, j'en suis à 27sg, et bien que j'essaie de faire attention au maximum à ce que je fais et ce que je mange, il y a certaines choses auxquelles je ne pense pas... Quand je parle de mon mode de vie à certaines amies qui sont également enceintes, elles me regardent avec de gros yeux... "Et tu n'as pas peur de la toxoplasmose?". Ben si évidemment, mais si je devais tout suivre à la lettre, je ne vivrais plus! J'habite en appartement et j'ai un chat qui ne sort pas. Autant dire qu'il est tout le temps dans mes jambes. Comment veux-tu que je pense à me laver les mains à chaque fois que je l'approche, soit environ dix fois par heure? Ok, pas de toxo, mais bonjour les troubles obsessionnels compulsifs! :roll:
Quant aux fruits, j'oublie fréquemment de les rincer, mais dans la mesure où ils proviennent de grandes surfaces et non de mon jardin, je pense que ce n'est pas trop grave.
Sinon, j'ai quand même fait une croix sur le filet américain (bouh!), le fromage de chèvre (re-bouh!) et les viandes de mouton, mais c'est tout ce que mon médecin m'a recommandé pour les restrictions alimentaires!
Alors voilà mon conseil, essaie de bien cuire ta viande et tout faire pour éviter d'être contaminée, mais ne te rends pas malade pour autant!
Bon courage pour les quelques mois à venir.
Sylvie
Quant aux fruits, j'oublie fréquemment de les rincer, mais dans la mesure où ils proviennent de grandes surfaces et non de mon jardin, je pense que ce n'est pas trop grave.
Sinon, j'ai quand même fait une croix sur le filet américain (bouh!), le fromage de chèvre (re-bouh!) et les viandes de mouton, mais c'est tout ce que mon médecin m'a recommandé pour les restrictions alimentaires!
Alors voilà mon conseil, essaie de bien cuire ta viande et tout faire pour éviter d'être contaminée, mais ne te rends pas malade pour autant!
Bon courage pour les quelques mois à venir.
Sylvie