eau du robinet | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eau du robinet

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela fait trois ans que j'interviens sur ce forum. Des mamans ayant fait une ou plusieurs fc, j'en ai vu pas mal. Mais là, côté questions, c'est le pompon ! Et n'oublies pas, comme je te l'ai mis en MP, si tu te rends malade à trop penser au pire, c'est ton bb qui en souffrira !

ben moi je trouve ca normal de poser des questions sur un forum, c'est fait pour ca..... :wink:
bon, ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite, je ne vous connais pas toutes mais je trouve ca legitime de s'inquiter pour bcp de choses.... peut etre parceque je suis un peu comme ca.... :D :?
sinon, pour la question sur l'eau, je n'ai jamais entendu dire que c'était mauvais....
et j'ai vu un reportage a la tv l'autre jour, qui disait qu'a force de vouloir trop protéger ses enfants des microbes, on fini par leur créer des maladies:
c'est a dire que trop d'hygiene, ca ne les habitue pas a se defendre contre les microbes, du coup, quand ils s'y retrouvent confronter, il n'ont pas de quoi se defendre, et ils choppent tout ce qui passe.... :(
le constat était donc que les enfants exposés a la saleté et aux microbes (sans exagération bien sur!!!!!) sont moins malades que ceux qui sont surprotégés où tout doit etre desinfecté, redésinfecté et reredesinfecté....
ce n'est finalement pas leur rendre service..... ca detruit leur défenses immunitaires.....
voila, je voulais vous en faire part.... :D