eau du robinet | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eau du robinet

pour ma part, désolée si je pose des questions dont les reponses se trouvent dans femiquid, mais je viens d'essayer d'y aller, et l'accés m'est refusé :(
j'ai un controle qui m'empeche d'aller sur certains sites :( , et le lien du femiquid en fait partie..... (je suis au boulot, c'est pour ca.... :oops: )
voila voila.....
bises a toutes!! :wink: :D

Bonjour les filles,

J'interviens dans cette conversation car après lecture je pense qu'il faut mettre quelques choses au clair :wink:

Sissi, merci pour ton paquet de questions...tu t'en fais...c'est NORMAL, peut-être pas ZEN mais ici c'est pas un cours de Yoga les questions sont TOUTES PERTINENTES et informes + d'une lectrice :!: J'ai un plaisirs fou à vous lire toutes chaque jour et à chacune ses périodes de stress.

India, ce forum est mondial...toutes peuvent y accéder et l'ancienneté n'est pas un facteur à considérer pour y écrire. Tu as une question, une inquiétude, une tranche de vie...tu écris...Tu as une opinion, un mot d'encouragement, un sentiment...tu écris... :wink:

Mumu, tu es une source de renseignements immense et tu t'y connais dans la matière c'est indéniable...mais parfois ça fait du bien de laisser libre cours à ses inquiétudes les plus folles entre nous sur ce site car on y est pas jugées !!!

Bonne journée à toutes et merci d'être là !!!