Dur Dur... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dur Dur...

F

Francesita

Guest
Jenny8.3 a dit:
Merci les filles....

Le soucis c'est qu'il ne comprend pas... et oui, pour lui, il C juste "planté en moto"
C'est normal aussi, il n' a pas vu tout ce que tu as vu et n'a pas le retour exact de tout ce qui s'est passé et, pour lui, c'est peut être une manière de dédramatiser et d'oublier tout ça, dis lui que tu as été très mal et que le passé fait encore un peu partie du présent... il faut que tu lui expliques pour moins en souffrir Jenny.

Je sais je sais que sa réactionn est normale, c'est pour ca que je ne lui en veux pas.

Nous parlons beaucoup, le pb n'est pas là. Le pb est que nous avons vécu la chose très différement tous les deux....

F

Francesita

Guest
Jenny8.3 a dit:
Nous parlons beaucoup, le pb n'est pas là. Le pb est que nous avons vécu la chose très différement tous les deux....
Oui, la peur c'est toi qui l'a eue! Tu vas le protéger pendant un petit moment, vu comme il est, je pense qu'il comprendra que tu as besoin de ça, non?

N

*nous3*

Guest
ouai pas cool, pas évident, il faut réaprendre à re-vivre derrière çà, pleins de courage ma belle :heart:

Coucou Jenny,

C'est tout a fait compréhensible les peurs que tu as. C'est normal.
Pour lui il s'est juste planté en moto, il n'a pas ressenti les choses comme toi. Lui, se dit, qu'il s'est réveillé. Toi, tu l'as vu dans le coma...alors forcément, vous ne pouvez pas ressentir les mêmes choses

Peut-être aussi qu'il ne veut pas s'avouer que lui aussi à eu peur...
Continuez de parler comme vous le faites, c'est important

Petit à petit tu arriveras à canaliser tes peurs, tes angoisses mais il faut laisser le temps faire...

Faites vous confiance.

Gros bisous