Dur Dur... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dur Dur...

Francesita a dit:
Jenny8.3 a dit:
Nous parlons beaucoup, le pb n'est pas là. Le pb est que nous avons vécu la chose très différement tous les deux....
Oui, la peur c'est toi qui l'a eue! Tu vas le protéger pendant un petit moment, vu comme il est, je pense qu'il comprendra que tu as besoin de ça, non?
Certes, mais me faire dorloter par mon copain c'est pas ca qui me manque! J'aimerai seulement vivre en paix et non dans un état psychotique compulsif .

F

Francesita

Guest
Ca passera Jenny, c'est normal, tu as eu peur de le perdre définitivement. Je suis inquiète de nature alors, si j'avais vécu ce que tu as vécu, je n'ose même pas imaginer comment je ferais pour être sereine: je l'attacherais pour ne plus qu'il parte!
Tu es quelqu'un qui a beaucoup de recul sur ce qui se passe, tu arriveras au bout d'un moment à te rendre compte que ces peurs quotidiennes ne reposent que sur le passé. Je t'embrasse et j'ai confiance en toi. :heart:

Je comprend que ce soit dur mon zom a eu un acciden de voiture et les pompiers et le service hospitalier ont dit apres cet accident ce soi un miracle kil soi en vie et com il travaillait dans la restauration dés que arriver l'heure a lakelle il finissai j'étais dans un état boule a l'estomac stresser comme une malade incapable de faire quoi que ce soit j'en étais même à écouter les bruit de smoteurs dehors pour l'entendre arriver.

Comme te l'ont dit les filles, quoi de plus normal...
Laisse toi le temps de digérer tout ça !

Et puis tu sais, sans avoir vécu un tel drame, des fois je me mets aussi à penser à "comment je vivrais sans lui s'il lui arrivait quelque chose ?" et rien que d'y penser, je crois que je peux me rapprocher d'un état psychotique compulsif ! :roll:

Profitez et reprenez vos marques tous les 3 !
Bon courage pour arriver à surmonter tout ça !
Bisous ! :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je te comprends ma belle et je trouve ça normal aussi....ça m'est arrivé quand mon chéri a eu ses deux accidents. Oh bien sûr je ne l'ai pas vu sur un lit d'hopital et je conçois carrément que ce soit très très traumatisant....
Les images passeront, tu les oublieras peu à peu, elles ne feront plus aussi mal.
Continue à discuter avec lui, à lui en parler, le fait de le voir auprès de toi, fort et bien présent, en bonne santé te rassurera peu à peu.
Ne t'en veux pas et ne te mets pas la pression: laisse le temps se charger de tout ça. C'est vraiment normal!
On a confiance en toi, oui! Tu es forte, tu as du recul mais tu ne peux pas tout contrôler non plus, laisse toi aller encore un peu.....On est là. Viens te confier, n'hésite pas, ça te fera du bien d'évacuer.
Je t'embrasse fort! Tu sais où me trouver si besoin! :heart: