Dur Dur... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dur Dur...

peggy27

Maman Comblée
coucou khélia..

comme les filles, je te dirais laisse le temps faire son oeuvre...

L'accident de ton homme a provoqué des blessures chez lui, mais également chez toi!! Vous ne pouvez pas aller trop vite!! Le temps s'en chargera pour guérir ces blessures.

allez, bisous à vous 3. :p

c encore tout récent et ton angoisse est parfaitement normale mais je confirme les images resteront à tout jamais (g vécu des choses à la fois différentes mais semblables dont je ne peux parler) et la peur au ventre je l'ai encore mais pour te dire que ça passera je ne sais pas, ça s'atténuera sûrement avec le temps...moi je vis tjs avec ces traces du passé et j'en ai fait des cauchemards jusqu'à une période pas si lointaine...Bisous et bon courage...profites bien de chaque instant c ça le bonheur vivre le moment présent et bien sûr faire des projets (comme le projet bb :wink: ) ça aussi c bcp de bonheur car ça ravive le bonheur présent...

oui quel contre coups pour toi, je comprends à quel point il doit etre difficile de ne pas s'inquieter.
c'est humain que tu t'en fasses comme ça aprés les moments difficiles que tu as vecu.
que dire à part qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre...
courage et quand ça va pas vient le dire ici ça te permets deja de venir poser un petit peu de tes angoisses...
bisous

dadi1

Active Member
Coucou Khélia!
On en a discuter sur msn mais je te redis tout comme les filles que le temps et la patience t'aideront.
Les images restent et resteront et c normale que tu reagisses comme cela.
Un petit message ou un petit coup de tel de ton chéri quand il a un peu de retard te rassureront en attendant que le temps fasse son chemin.
Je te fais pleins de gros bizous Khélia et je te fais confiance,bientot tout sera comme avant.

Merci, merci beaucoup les filles....

Comme le dit Dadi, un ptit message ou coup de fil de sa part lorsqu'il sera en retard ne fera qu'arranger les choses et aussi, le temps....