Dur dur la séparation!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dur dur la séparation!!!

G

Guest

Guest
??????????????????

"c vrai que 3 jours c long mais de là à ne pas pouvoir le laisser 1h, je te souhaite bien du courage très chère Lucinda! Tu risques d'en souffrir."

Pas très correcte et même aggressive la très chère Marie888. Mais ne t'inquiètes surtout pas pour mon "courage" et ma "souffrance", j'assume ma vie et mes choix, d'ailleurs mon bb passe en priorité.

[Ce message a été modifié par Lucinda le 27 January 2003 à 18:11.]

Visiblement, et très naturellement, nous développons avec notre/nos enfants des relations très différentes qui sont fonction de notre passé, de nos propres relations avec nos parents, de notre conception de la vie et de la famille etc ... tout ceci est très personnel et ne se discute ni ne se juge pas. Marie, je pensais que tu subissais la pression de ton mari, de tes amis pour partir et que tu demandais de l'aide pour argumenter ton refus de partir, mais je me suis trompée car tu es finalement bien décidée à laisser BB. Et Lucinda a autant raison que toi de ne pas vouloir confier son bébé sans pour autant en ressentir de la frustration et un enfermement. A chacune sa façon d'être mère ...

:)!
En ce qui te concerne Lucinda, je n'ai pas voulu te juger : j'ai simplement voulu te mettre en garde car j'ai moi même vécu cette situation avec ma mère et mon petit frère et je peux te dire que ça a été difficile de "couper le cordon ensuite"! Evidemment c'est une experience personnelle et chacun ressent les choses comme il peut! Je respecte ton choix de ne pas vouloir quitter ton BB! Jamais je n'ai voulu te blesser, j'ai peut être été trop directe...
De toute façon tu as l'air bien heureuse ainsi et c'est le plus important.
Crissie tu as bien résumé la situation, chaque mére est différente! C'est pour ca que ce site est super c'est parce que l'on peut échanger nos opinions et ainsi apprendre!

Bisous à vous toutes et vos enfants ;)

Coucou Marie !

Alors, comment s'est passé ce w-e à Disney ? pour vous comme pour BB ? raconte-nous tout ça, et les retrouvailles ? ça aidera celles (dont ma pomme) qui ont peur de laisser BB à prendre du bon temps.

Crissie

Salut Crissie et bien sûr aux autres aussi!

C'est très gentil de venir prendre de mes nouvelles!
Voilà en gros le résumé de notre séjour : nous sommes donc partis le dimanche matin pour revenir le mardi soir. Donc le samedi c'était les grands préparatifs et là j'avoue que le fait de faire sa valise et la notre ça n'a pas été facile :)
On parlait souvent de lui entre nous et ça mettait du baume au coeur!
En fait on s'est rendu compte à quel point on l'aimait et à quel point il a changé notre vie!
Je tiens quand même à dire qu'en 3 jour g qd meme eu une fois par jour le petit coup de blues mais naturel pas d'angoisse, juste le besoin de le serrer contre moi!
Et puis il a procuré un bonheur immense à ses grands parents et ca aussi c super!
Il apprend à aimer d'autres personnes!
Je vous encourage à le faire si vous aussi vous avez des projets. Moi g hésité t je l'ai fait et ne le regrette pas. Si vous ressentez le besoin de faire une pause, de sortir, de vous évader et tout cela seule je pense que c'est naturel et ne culpabilisez pas!
Bien sûr c mon experience et vous pouvez ne pas être d'accord!
Et puis les retrouvailles sont tellement agréables!!!
On s'est quand même dit que la prochaine fois ce sera avec lui...
Bisous à toutes!!!