Moi je me suis toujours dis que quand nous aurions un enfant , nous essayerons d'étre parents et mari et femme a la fois ... c sur que la venue d'un enfant, bouleverse la vie et son organisation... nous devons nous occupés de ce petit etre .... mais nous ne devons pas oublier pour autant notre vie sentimentale...... Avec mon homme, nous avons décidés de nous offrir au moins une soirée par mois afin de nous évader un ti peu et de nous retrouver surtout.. bon bien sur peut etre pas la dans l'immediat ... mais quand elle fera ses nuits....... De toute facon je pense que c'est bénéfique pour le couple et pour l'enfant qui comprends que ses parents s'aiment et ont besoin de tant en tant de se retrouver !
Je pense que tu ne dois pas culpabiliser, parce que si tu décides d'y aller et que tu culpabilise, au bout du compte, tu ne passeras pas un super moment et ton bb ressentira ton mal etre.....
Si tu décides d'y aller tu dois te dire que c le moment ou jamais de vous retrouver entre amis , et ne surtout pas prendre ce weekend comme un calvaire !!!!
Avant de partir, expliques a ton petit bou que tu t'en vas avec son papa, que tu vas le laisser avec des personnes qui s'occuperont bien de lui et que vous reviendrez dans autant de jours.... et surtout dis lui que tu l'aimes.......
Bon , je suis la en train de donner des conseils mais je sais trés bien que cela n'est pas évident... alors comme je l'ai dt précedemment: agis avec ton coeur.
bisous
Leeloue
Je pense que tu ne dois pas culpabiliser, parce que si tu décides d'y aller et que tu culpabilise, au bout du compte, tu ne passeras pas un super moment et ton bb ressentira ton mal etre.....
Si tu décides d'y aller tu dois te dire que c le moment ou jamais de vous retrouver entre amis , et ne surtout pas prendre ce weekend comme un calvaire !!!!
Avant de partir, expliques a ton petit bou que tu t'en vas avec son papa, que tu vas le laisser avec des personnes qui s'occuperont bien de lui et que vous reviendrez dans autant de jours.... et surtout dis lui que tu l'aimes.......
Bon , je suis la en train de donner des conseils mais je sais trés bien que cela n'est pas évident... alors comme je l'ai dt précedemment: agis avec ton coeur.
bisous
Leeloue