durée tétées à partir de 7 mois ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

durée tétées à partir de 7 mois ??

comme Mimose je pense que si tu donnes en premier le sein à Edwin c qu'il prend assez
sinon il s'arreterait pas pour passer aux légumes ou dessert

pour avoir une idée Max le matin a que la tété ça dure moins de 10 mn il tete comme un fou...et il tient de 07h00 à 12h00 donc c forcément qu'il mange bien
pourtant j'ai l'impression de pas avoir de lait

au gouter aussi il a le sein + compote

par contre le soir depuis ce we j'ai ajouté une soupe à la tété car il tenait pas la nuit entière...

je pense que ton loup prend suffisamment de lait sinon il te le referai ressentir :)

ps : moi je tire de moins en moins de lait en quantité mais j'ai l'impression que mon fils a toujours autant de lait à tirer...bizarre :shock:

G

Guest

Guest
Difficile ces tires lait!Si tu tires ton lait d'un sein et de l'autre tu l'allaites tu vas voir que tu remplis plus vite un bib!Un peu acrobatique comme méthode mais efficace,je suis sure qu'il y a une bonne raison,peut être un petit tour sur le site de la LLL! :wink:
Bébé a l'air rassasié après la tétée?

Ophé

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy tu peux tout à fait lui proposer aussi la tétée après le repas ou 30min après, pour te rassurer !
fais toi confiance et fais confiance à ton fils !
Bisous
Mimose

super ce post Peggy très interessant...et exactement toutes les questions que je me poste

Ophé,
Bein avant je tirais 140 ml le midi et 140 ml le gouter environ ce jusqu'a y'a 15 jrs avec le tire lait medela que je trouve génial.
sauf que depuis je peine à 2 fois 90 ml...
je comprends pas pourquoi car j'ai rien changé à mes habitudes.
je me disais que peut etre que parceque maxence tete moins car a des compléments...
comme Peggy je veux pas lacher l'affaire...donc on maintient notre lactation...
le we je compte pas je donne pleins pleins de tétés le plus possible pour rebooster la lactation au max...
sauf que ça me vaut de fuire toute le lundi au boulot mais pas grave...

moi mon fils semble rasasié et toi Peggy ???

ps : ça me fait tout bizarre d'ecrire ophé car c mon prénom...donc joli pseudo ou joli prénom si c le tien :oops:

dis moi mon pédiatre m'a dit 450 ml mini de lait par jour...des la diversifcation...

pas un qui dit pareil...moi comme dit Mimose je fais confiance à mon fils je pense qu'ils prennent ce qu'ils veulent