Bonjour:
Apres les longues tétées du "début" , puis les tétées multiples que je ne comptais plus, mon loulou a bientot 7 mois.
Je suis passée à la diversification depuis ses 6 mois. et je compte bientot introduire la viande.
Depuis 3-4 jours, on arrive à avoir le rythme suivant:
Matin : TT
Midi: TT + légumes (eventuellement dessert)
Gouter: TT+ compote
Soir : TT
22h: tétée+ bib aux cerreales ( 70 à 100ml)
je vais essayer de supprimer bientot ce dernier repas, mais ca ne va pas être facile (pour ses nuits)
Mais les tétées durent entre 5 et 8 minutes grand maxi!! sachant que le soir, j'ai bcp moins de lait!!
Pensez vous que mon bb boit suffisemment de lait, soit ses 600 ml recommandées à cet age?
si non, comment faire pour qu'il boive davantage?
Merci pour vos réponses les filles!
Apres les longues tétées du "début" , puis les tétées multiples que je ne comptais plus, mon loulou a bientot 7 mois.
Je suis passée à la diversification depuis ses 6 mois. et je compte bientot introduire la viande.
Depuis 3-4 jours, on arrive à avoir le rythme suivant:
Matin : TT
Midi: TT + légumes (eventuellement dessert)
Gouter: TT+ compote
Soir : TT
22h: tétée+ bib aux cerreales ( 70 à 100ml)
je vais essayer de supprimer bientot ce dernier repas, mais ca ne va pas être facile (pour ses nuits)
Mais les tétées durent entre 5 et 8 minutes grand maxi!! sachant que le soir, j'ai bcp moins de lait!!
Pensez vous que mon bb boit suffisemment de lait, soit ses 600 ml recommandées à cet age?
si non, comment faire pour qu'il boive davantage?
Merci pour vos réponses les filles!