durée tétée et gras du lait | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

durée tétée et gras du lait

ahaha vous me faîtes bien rire les filles c vrai que ça serait bien plus chaleureux d'accueillir mes invités seins nus :lol: non sans rire je n'ai pas trop le choix alors je vais faire les compresses de lait maternel comme Cigogne me l'a conseillé...

Oui Jenny t'as tout juste c pas un froid glacial du côté de chez moi mais c'est quand même l'hiver et le chauffage est tout de même en marche...

Mimose mdr pr la crème fraîche mais là il était vraiment trop transparent...avec ce qu'il vient de prendre je ne pense pas qu,il fasse un gros dodo et puis je crois qu'il est en poussée de croissance, mon sein l'attend de pied ferme :lol: et je vais donner tout le gras dont il a besoin mon petit bb...alala c pas une mince affaire!!! :roll:

Oui, les compresses de lait maternel c'est l'idéal.
Sinon, la pommade CASTOR EQUI (homéopathie) et vraiment pas mal aussi.

Voilà,

Bises.

MDR j'imagine la scène!!!! :lol:

Bon ben notre Cigogne a tout dit, j'allais suggérer les bienfaits antiseptique et cicatrisant du lait maternel mais tout est dit! :wink:

peggy27

Maman Comblée
Coucou
Juste en parlant de GERCURES, mise à part les compresses de lait maternelle, j'utilise parfois de la LANOLINE PURE (Lansinoh... c'est une marque).. et j'en suis tres satisfaite! Ca calme immédiatement, et le + est que bb peut teter sans soucis, inutile de rincer. c'est une graisse animale
voila.. :)

Oui merci Peggy je l'ai cette pommade mais les gerçures sont tjs là. C vrai que ça aide mais une fois qu'elles sont là je crois que ça peut prendre du temps pr qu'elles disparaissent.

Sinon les filles une autre petite question: j'ai voulu voir combien de temps bb restait sur 1 seul sein sans que je le limite et bien figurez vous il a têté 50 min :shock: ((bien sûr avec des pauses mais autrement il prenait quand même bien c'était pas du tétouillage :lol: c pas un peu trop ça pr un sein non?? Et puis bien sûr il était câlé donc j'ai pas pu lui donner de l'autre qui me faisait mal car trop plein...et comme je n'ai pas envie de tirer mon lait ...enfin c compliqué tout ça mais je suis assez crevée et si je dois rentrer dans cette routine avec la stérilisation le temps passé à tirer etc je ne vais pas m'en sortir je le ferai uniquement si je ne suis pas dispo pr bb pr l'instant je suis h24 avec lui!