durée tétée et gras du lait | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

durée tétée et gras du lait

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour soulager tes seins tu peux faire une tétée l'un puis l'autre tétée l'autre sein ce qui fait que tes tétons ne sont pas sollicités à chaque fois et qu'ils se reposent une fois sur deux ! Le mieux c'est de mettre du gras et à l'air libre (au soleil c'est bien mais pas pratique en ce moment, ils risquent de geler :lol: :lol: ).
Pour ce qui est du gras, presse en fin de tétée si c'est épais c'est qu'il en a eu !
La mienne est une championne de la tétée courte (5 min grand max et les deux seins je vous pris) et elle a toujours eu son lait gras !
Bisous
Mimose

Bon ben je viens de donner à téter et bb s'est endormi au bout de 10 min, c vrai que c un bon truc pincer et voir si le lait est épais je n'y avais pas pensé ... et bien là il est plutôt limpide donc c râpé pour cette fois, il n'a pas suffisamment tété, je l'ai stimulé mais rien à faire..trop crevé!! Donc en fait prochaine tétée je devrais continuer sur ce sein pr qu'il ait le gras, non???

Jenny pr les seins à l'air ce n'est pas évident car je ne suis pas tjs seule chez moi et je ne me vois pas me balader les seins à l'air devant mes visiteurs :lol: , de plus le reste du temps c tout le contraire que je fais car j'ai svt des écoulements je mets les compresses d'allaitement, je pense que ça ne doit pas aider la macération :?

Sinon Meije tu ne sais pas pour les grumeaux si en étant jaunes c bon signe aussi...car blanc j'ai un doute je ne crois pas en avoir vu mais bon peut-être que je n'ai pas vraiment fait gaffe...

Oui puis les seins à l'air, attention aux coups de foid en ce moment! Rien de plus mauvais pour les tétous que le froid!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
attention le lait gras c'est pas de la crème fraiche :wink:
Il est juste plus crémeux et plus blanc que le lait de début de tétée !
et je suis sure que tes invités aimeraient de voir seins nus :lol: :lol: :lol:
Bisous
Mimose

C'est sur mais bon, je pense que chez mimen, il ne doit quand même pas faire un froid glacial... enfin j'espère pas! :?

Pour les visiteurs c'est sur que c'est pas le top mais bon.... des qu'ils partent allez hop!! seins nus!
Non, sérieux... c'est important qu'ils sechent car comme tu le dis toi meme la macération c'est loin d'etre le top ;)