et oui, non contente des strepto B, mon gyneco m'a stoppe les antibio apres 5 jours de traitement, pour soigner cette fois, une énorme mycose qui m'a terriblement genee ces jours ci...depuis donc 7 jours, je mets de la creme (loxemin) matin et soir, et j'ai mis deux ovules de la meme marque à 4 jours d'intervalle. seulement voila, j'arrive au bout des 7 jours, et la mycose a certes diminué, mais semble encore présente car j'ai encore des petites demangeaisons, et c'est encore une petit peu enflé...(desolee pour les details)!!
je precise, je n'ai tj pas de retour de couche 2 mois apres sevrage de bébé, et absence de flore de doderlein lors du prelevement d'il y a 3 semaines.
qu'en pensez vous? ca va partir ou je dois reconsulter?? ca dure combien de temps en general??
je precise, je n'ai tj pas de retour de couche 2 mois apres sevrage de bébé, et absence de flore de doderlein lors du prelevement d'il y a 3 semaines.
qu'en pensez vous? ca va partir ou je dois reconsulter?? ca dure combien de temps en general??