Durée des têtées? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Durée des têtées?

Ouille Ouille Ouille, vous me paniquez avec vos réponses!! Moi je m'en sors pas en moins d'une heure et demi (la nuit surtout).
ça fait sein1 20' minimum puis il s'enleve du sein, rote, puis redemande (on m'a conseillé à la mat de remettre au meme sein pour la 'fin de tetée') alors je redonne le meme sein durée variable : de 10 à 20' mais à la fin je suis ok c'est juste pour le plaisir.
Ensuite caca, change...
Et... Monsieur redemande : la je donne debut de sein2. Environ 10 à 20' (la nuit). Il y a quelques tetées la journée ou il ne redemande pas suite à ça. Et c'est chaud pour qu'il se rendorme car il enchaine pas 2 cycles ou il dort (alors je me couche avec lui pour qu'il se calme et laisse dormir le reste de la maison)... ça me stresse un peu : arrivera t il à se rendormir tout seul apres ça? On n'a pas eu ce prb avec la premiere.
Il a 7 jours.
Est ce que c'est normal tout ça???

Au fait : pour celles qui avaient répondues à mes autres post sur l'allaitement : merci, vos conseils m'ont été tres utiles. Bébé met correctement sa bouche ce coup ci et donc, je n'ai eu que de petites crevasses!! avec la Lansinoh ça va. bref pour le moment j'arrive à allaiter:: Je suis contente! :D