Voilà, j'aimerais avoir vos avis. Combien dure en général une têtée? D'avance, merci
A animalia New Member 5 Novembre 2007 #1 5 Novembre 2007 #1 Voilà, j'aimerais avoir vos avis. Combien dure en général une têtée? D'avance, merci
M micha Fan de mes zèbres 5 Novembre 2007 #2 5 Novembre 2007 #2 Grande question ! Ca dépend (et ça dépend, ça dépasse !!). Sérieusement, chez moi c'est 1/4 d'heure par sein maxi. sauf pour la tétée du soir où ça peut dure bcp plus longtemps parce qu'il y a le câlin incorporé !!
Grande question ! Ca dépend (et ça dépend, ça dépasse !!). Sérieusement, chez moi c'est 1/4 d'heure par sein maxi. sauf pour la tétée du soir où ça peut dure bcp plus longtemps parce qu'il y a le câlin incorporé !!
peggy27 Maman Comblée 5 Novembre 2007 #3 5 Novembre 2007 #3 idem pour moi. Edwin avait des TT de 20 min.. mais le soir, c'etait plutôt 45min ( il prenait sa reserve pour faire de bonnes nuits) Plus tard, vers 6-7 mois, c'etait 10min/tetée.
idem pour moi. Edwin avait des TT de 20 min.. mais le soir, c'etait plutôt 45min ( il prenait sa reserve pour faire de bonnes nuits) Plus tard, vers 6-7 mois, c'etait 10min/tetée.
G Guest Guest 6 Novembre 2007 #4 6 Novembre 2007 #4 nous ça varie d'une tétée à l'autre mais en général 45 min
F Francesita Guest 6 Novembre 2007 #5 6 Novembre 2007 #5 micha a dit: Ca dépend (et ça dépend, ça dépasse !!). Cliquez pour agrandir... Aucun rapport avec le sujet mais ta référence m'a fait rire: je la fais à tout de bras celle-là et personne ne comprend :wink:
micha a dit: Ca dépend (et ça dépend, ça dépasse !!). Cliquez pour agrandir... Aucun rapport avec le sujet mais ta référence m'a fait rire: je la fais à tout de bras celle-là et personne ne comprend :wink: