douleur, fuite? C KOI urgent | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur, fuite? C KOI urgent

sisi j'ai eu la meme chose hier soir!!
je t'explique pas ça me faisait comme des decharges dans le vagin et je n'arrivais pas à trouver une position ou j'etais bien ..
le bébé bougeait beaucoup et ça me faisait mal au ventre..
j'ens aie parler à ma gyneco et elle me dit que c'est normale au stade ou j'ens suis.. elle m'a pas dit plus...
moi aussi je suis aller trois quatre fois au toilette!!!!!
la ce matin ça va mieux mais des p'tites douleurs sont encore la mais ça va bien mieux....

bah ce matin, c'est pareil toujours ces douleurs là! oui peut-ettre le col qui travail! pipi toute les 2 minutes mais bon c de l'urine j'ai fais dans un récipient pour en etre sur la pertes des euax c'est comme de l'eau?
oula c'est stressant qd meme!!! pas drole d'voir mal comme ça! je vais prendre du spafon, ça m'aidera je pense,

sisi moi aussi je surveillait que c'etait pas les eaux..
mais moi pendant que j'avais male j'avais des pertes blanches.. mais je pense pas que se soit du liquide a.

on est a la fin là, c'est ça tout se met en route, je pense qu'on panique un peu pour rien! tant qu'on perd pas les eaux et qu'on a pas de grosse contraction, je pense qu'il ne faut pas qu'on s'inquiète hein?
mais bon c'est pas évident

oui tu m'étonnes qu'on commence à paniquer!!! lol
du moins moi oui....
je sais jamais si se qui arrive est normale ou pas... si il faut aller à la materniter ou que c'est normale et qu'il suffit d'attendre.... pffff le jour ou va faloir partir je t'explique pas le coup de stresse que ça va être pour moi lol