douleur, fuite? C KOI urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur, fuite? C KOI urgent

bon bah ce soir je saispas ce qui m'arrive, j'ai des douleurs bah au niveau du vagin,ça me fais des pik, je sais pas trop expliqué!!!!! je crois toujours que je vais devoir aller faire un gros pipi lol resultat c'est 2 gouttes mais je resterais bien sur les toilette!!!
qu'est ce que ça signifie, en plus bébé est dechainer il bouge comme pas possible et ça me fais mal,
eclairerez- moi je suis inquiète

Salut Sissi,

Asssure-toi d'abord de ne pas avoir d'infection urinaire...
Est-ce que les douleurs passent lorsque tu es allongée ?
Sinon, il est normal que le bébé pèse de plus en plus sur le périnée en fin de grossesse... Imagine le poids total (bébé + ses annexes + utérus) qui pèsent sur ces petits muscles, qu'en temps normal on ne sent pas. Ils bossent comme des fous, c'est normal qui le fassent savoir !!!

Tu peux t'allonger, te détendre, prendre un bain (si tu n'as pas de pb de circulation)

non je n'ai pas d'infection urinaire car j'ai eu mon rdv maternité hier donc ça c'est sur!!! par contre non je suis mieux assise car allongé c encore pire bizar je c!!!

nancy

Peoplette souricette
Les piques, comme une douleur qui lance, c'est peut-être ton col qui travaille... euh tu as des pertes tu dis??? euh tu n'irais pas faire un tour à la mater histoire d'être rassurée... car pour ma part j'ai fissuré ma poche des eaux... bon j'avais des contractions aussi et j'étais presque à terme, donc prudence.

Bisous.

Nancy