Re : douleur et ventre dur Vu et répondu !
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Novembre 2009 #11 16 Novembre 2009 #11 Re : douleur et ventre dur Vu et répondu !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Novembre 2009 #12 16 Novembre 2009 #12 Re : douleur et ventre dur Repose-toi bien, Oummi :group: C'est déjà rassurant que ton col n'ait pas bougé ! Alors maintenant, repos repos repos ! Bisoussss :flower:
Re : douleur et ventre dur Repose-toi bien, Oummi :group: C'est déjà rassurant que ton col n'ait pas bougé ! Alors maintenant, repos repos repos ! Bisoussss :flower:
Tifam Peoplette pipelette 17 Novembre 2009 #13 17 Novembre 2009 #13 Re : douleur et ventre dur Tant mieux ! Repos et gros bisous !
C clochette74 New Member 17 Novembre 2009 #14 17 Novembre 2009 #14 Re : douleur et ventre dur il m'est arrivé comme toi, du coup direction les urgences vendredi 6 au soir, et pareil, le col est long et fermé donc les contractions n'ont pas agi dessus, je suis au repos depuis
Re : douleur et ventre dur il m'est arrivé comme toi, du coup direction les urgences vendredi 6 au soir, et pareil, le col est long et fermé donc les contractions n'ont pas agi dessus, je suis au repos depuis