Re : douleur et ventre dur Tu as tenté le spasfon ? Ca peut calmer...
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Novembre 2009 #6 15 Novembre 2009 #6 Re : douleur et ventre dur Tu as tenté le spasfon ? Ca peut calmer...
oummi où sont mes 7 nains???? 15 Novembre 2009 #7 15 Novembre 2009 #7 Re : douleur et ventre dur non j en ai plus et c est toujours le dimanche soir que ca arrive !ancing_unhappy:
Re : douleur et ventre dur non j en ai plus et c est toujours le dimanche soir que ca arrive !ancing_unhappy:
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Novembre 2009 #8 15 Novembre 2009 #8 Re : douleur et ventre dur Repose-toi bien et consultes dès que tu auras la possibilité! Biz
B brisedemerette Guest 15 Novembre 2009 #9 15 Novembre 2009 #9 Re : douleur et ventre dur Repos repos ma belle je pense aussi que ce sont des contractions. Donne nous des nouvelles gros bisous
Re : douleur et ventre dur Repos repos ma belle je pense aussi que ce sont des contractions. Donne nous des nouvelles gros bisous
oummi où sont mes 7 nains???? 16 Novembre 2009 #10 16 Novembre 2009 #10 Re : douleur et ventre dur je reviens des urgences et mon col n'a pas bouge cela dit repos exige et spasfon en cas de douleur dc je suis passee a la pharmacie ce soir mumu je t'ai mis un mp merci
Re : douleur et ventre dur je reviens des urgences et mon col n'a pas bouge cela dit repos exige et spasfon en cas de douleur dc je suis passee a la pharmacie ce soir mumu je t'ai mis un mp merci