douleur dans la ceinture abdominale | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur dans la ceinture abdominale

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci mumu.

Depuis lundi g des nausées tout les soirs sans pour autan aller jusqa vomir mème si c'est très désagréable.Par ailleur je n'ai aucun autre signe de dérangemen type gastro,je n'ai rien manger de spécial ou inabituel.A par ce que javai déja dit précédement je n'ai rien d'autre qui puisse me faire penser a une infection ou une maladie.
Sachant que mon cycle a débuter le 20/11 es ce que c'es signes pourai ètre du a un début de grossesse ? je sais que c peut ètre un peu tôt mais je me pose la question.
Tant qu'on y est es ce que la pds peut détecter une grossesse a ce stade du cycle ?

Merci de me repondre
bizz :D

Blanchette

Well-Known Member
j'ai quasiment les mêmes symptômes que toi sans les nausées, j'en suis à J11 après ovulation.

J'espère que c'est le signe que BB fait son nid.

Je sais que c'est dure, mais soyons patiente

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
les nausées peuvent montrer un dés"quilibre hormonal ou une gastro....
bon courage.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je vien d'aller voir le docteur et il ma prescrit une pds a faire le 13.Il pense que ce n'est pa une gastro ni une infection car les naussée son régulière et a la m période de la journée.
Donc peut ètre que c'es un signe précoce du début de grossesse. La pds sera faite le 13 qui est aussi le jour de mon anniversaire donc en cas de + ca me ferai un beau cadeau.
:lol: Je vous tiendrai au courant les popines.
bizz