douleur comme des contractions, moyen de les stoper ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur comme des contractions, moyen de les stoper ?

#6
En attendant ton RDV, spasfon, c'est sans pb! Et puis c'est sûr qu'avec ton pb de dos, tu as peut-être compensé autrement, dans ta façon de te tenir, d'essayer "qd même" de porter Théo, parle-en à ton gynéco. aussi demain!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
je v reprendre mon cahier de grosssesse et je te dirai qd j'ai eu ça aussi. ces douleurs sont horribles et ave cle recul je pense avoir eu mes premieres contractions.
le bb fait sa place et les ligaments ne sont pas tj d'accord.
Repose toie t bois beaucoup pour eviter uneinfection urinaire
 
#8
oui tite mag repose toi au max même si avec un loulou je sais que c'est vraiment pas évident ! vivement demain , bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
voilà j'ai retrouvé ; c'etait à 22sa, le 13 mai 2004.
J'avais écrit: voici une semaine que les douleurs lombaires ont commencé. BB grossit et veut de la palce. La douleur paralyse , effraie et laisse envisager le bout del'iceberg , de ce qui m'attend en septembre . je ne me sens pas tres courageuse.
je ne vois aps comment mes douleurs vont s'arreter mais bb va bien c l'essentiel.
Mener de front grossesse et vie prof devient difficile ? Suis en arret pour une semaine."*



et ben au bout de cette semaine de repos... plus de douleurs..
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
merci les fillles, vous me rassurez là !!
puis j'viens d'avoir Dephine (DC57) sur MSN qui me dit qu'un mal o dos peut amener à des contractions (elle n'avait pas lu ce post là :D )
j'vous dit pas le sourire qd j'ai lu ce qu'elle venait de me dire ! :D
donc oui Mape, oui Susie ya des chances qu'il y ait un lien avec mon limbago : OUF !

j'ai eu super peur car en plus j'ai l'impression que mon bébé est très bas
j'me suis imaginé avec mon col qui s'ouvrait... et des trucs pas possible :? :roll:
bref...

oui les filles, de toute façon j'me repose, pas le choix, j'ai un limbago depuis samedi
j'l'ai pas précisé tout à l'heure car je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un rapport

oki, j'en ai du spasfon, j'en ai pri cette nuit pd ma méga contraction

j'vous donne des nvelles après mon RdV gygy demain aprém

bizoo !!!
et encore merci j'suis vraiment soulagée !!!