doudous | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doudous

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
rrroooohhh moi aussi jai tout un tas de peluches que "j'aime"!! :lol:
et pareil que anne, quand mon cheri le balance du lit par terre, ca me fait de la peine!! :shock: :shock: :lol:
pas vraiment un doudou car je n'ai plus les peluches de bébé.... je ne sais pas ou elles ont disparues d'ailleurs....
alors franchement, les doudous c'est pour la vie!!!! :wink:

En tous cas, ce qui est sur, c'est que quand qqun pique le doudou de mon fils, je deviens très protectrice !! Pauvre chou !!! et pauvre doudou !! :lol:

CC

New Member
hihihi, moi aussi Ploum j'avais la poupée Tiny. D'ailleurs récement je voulais la mettre à la poubelle (car prochainement déménagement de mes parents donc faut faire le vide chez eux) et ben c ma mère qui n'a pas voulu la virer !!!

Lorsque j'ai emmenagé avec mon zom bah tout comme mes bouquins, fringues j'ai embarqué mes 2 nounours préférés qui sont dans l'armoire (j'ai dormi avec jusqu'à mes 20 ans, âge ou j'ai rencontré mon zom Il fallait choisir dans le lit entre les nounours ou le zom !!!) De temps en temps mon fils aîné me demande de les voir.

Mon aîné à 6 ans a encore son doudou, même s'il dit : maman j'ai pas fait ronron avec mon lutin cette nuit je vais bientot pouvoir le ranger dans l'armoire. Et bien moi je le laisse faire. Il le fera quand il le sentira.

Cela ne m'ennuie pas qu'il traine son lutin dans la maison (finalement il est bcp plus raisonnable que moi à son âge qui me les trainait absolument partout) il en a besoin. C un enfant constamment en activité et de prendre son lutin le calme, il se pose... pourquoi lui supprimer ce moment de douceur ?

bizzz

CC