doudous | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doudous

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
M

maria62

Guest
ploum a dit:
ça me rassure, chui pas la seule attardée du doudou :oops: :lol: !!
j'ai gardé mes poupées d'enfant, ma Tinnie et mon ours de naissance :oops:
lol :lol: :wink:
quoi que moi meme j'ai un ourson que mon pere m'as acheté pour mes 13 ans! je l'ai tt naturalement pris que j'ai eu mon appart :wink: :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Ce post me rassure moi aussi :lol:
Romain à son doudou " dédé " depuis tout piti et il n'arrive pas à s'en séparer non plus, il le prend à l'école mais là bas ils peuvent les prendre et les laisser ds le casier avec la malettes et le prendre pour la sieste mais ils me mettent la pression en me disant que pour les petites journées à l'école pas besoin de doudou mais Romain il en pleurerait!!!!!
En fait si il était petit on le mettrai ds la malette ni vu ni connu mais il est assez imposant ;)

zeli

femi addict
sev, je trouve ça pas tres cool de la part de l"ècole de te mettre la pression par rapport au doudou...
ton loulou n'a que 4 ans donc il a encore le temps avant de laisser doudou (pas avant le cp selon moi) et puis c'est pas comme s'il l'avait dans les mains en permanence...
moi dans c'est cas la je dis "oui oui on essaye..." puis je fais comme j'ai envie... elles s'en remettront!!!

Benh moi j'ai mon gros "vava" un ours que j'ai depuis la naissance de mon frere (mes 15 mois) et là, comme chéri n'est pas là, je dors avec !!!

Quand chéri le balance au dessus de l'armoire ou que qqun se moque de lui, je suis triste, ca me fend le coeur!!!

Ps: j'ai bientot 27 ans ;-)

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai mon puppy, que j'ai depuis pas si longtemps que ça (4 ans tout au plus) et je dors avec qd mon chéri n est pas là, et je vais avoir 28 ans.