doudous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doudous

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
M

maria62

Guest
bonjours les filles
voila benjamin qui auras 6 ans en juin a encore "des" doudous deux vieilles taies d'oreiller usée delavé +une nouvelle qu'il m'as domande lorsqu'il ne trouvais plus les vieilles
pleurs....qd je lui demande pk il garde ses doudoud il me repond je les aimes :shock:
alors voila ma question il y a t-il un age ou non pour les doudous???
voila les objects incriminées lol
avec sur le coté gauche son oreiller qu'il traine aussi depuis 6ans recousu recousu (bein oui pas de taie dessus lol)

zeli

femi addict
ma fille qui a 6 ans et demi a toujours aussi son doudou qui est une peluche minnie...
Je crois que petit a petit ils les laisserons d'eux meme... y a pas d'age!!!
moi j'ai du trainer mon nounours jusqu'a 12 ans au moins!!!

Je n'ai pas d'experience d'enfant, mais j'ai la mienne, et jusqu'à très tard j'ai gardé, non pas une peluche, mais une couverture (ça a durée après mes 10 ans je crois bien). Ca peut paraitre bizarre quand j'y repense mais ça n'a pas révélé que j'avais des problèmes lol, alors moi je dirais pas de soucis, il arrètera de lui même de s'en servir je pense.

pour ma part je suis retombée sur cette couverture il y a quelque mois et ma mère m'a rappelé que je ne pouvait pas m'en séparer j'étais morte de rire d'avoir été attaché a ce petit bout rose cotoneux (qui me semblait beaucoup plus grand quand j'étais enfant :lol: )

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben non je trouve cela bien moi , ya pas d'âge pour avoir de doudou :wink: on leur raconte tellement de secret à nos doudous :wink:
zibou
didou

ma fille de 11 ans à toujours sont doudou et ce depuis ces 3 mois il est dans un état et pourtant je lui ai racheté la meme et ben non elle n'en a jamais voulu du coup on lui à fait des greffes de bras et de queue :lol: :lol: (c'est une souris) je pense qu'effectivement il n'y a pas d'ages c'est un vrai repére pour eux et pis je me dit qu'elle arreteras d'elle meme ma 2 émé fille elle elle en a un mais elle ne le prends que pour dormir mon fils lui c'est un morceau de nuisette à fleur et c'est celui là et pas un autre :wink: et mon ptit dernier c'est un doudou en forme d'ours (mais ce coup si on l'as acheter en 3 exemplaire et on lui en donne 2 en meme temps :wink: :wink:
bisous
melo